bumbaa76 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 bonjour la communauté, nous avons rempli notre demande d'inscription pour intégrer le système entree express. Neanmoins je ne comprends pas le système ne m'a jamais demandé d'intégrer mes enfants, juste le demandeur et conjoint??need help. merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
palacemusic Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour. Vous avez quand même dû renseigner la taille de votre famille.Le détail des informations sur chacun des enfants vous sera demandé plus tard si vous êtes sélectionné dans le bassin et recevez une invitation.Bon courage !Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bumbaa76 Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour Palacemusic, merci c'et bon en à peine 10 jours nous avons été sélectionné pour présenter une demande. Et effectivement on nous a demandé à ce moment là les enfants! Merci et maintenant place à la constitution du dossier avant début décembre. Bonne journée Citer
Messages recommandés