Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 donc voila, j ai le passeport canadien mais je n y est jamais habite, mon projet est de partir a montreal m y installer et peut etre reprendre des etudes. Ayant fait des etudes a Londres et travailler en tant qu assistant urbaniste, je me suis retrouve a Bruxelles pour des raisons familiales; Maintenant je ne reve que d une chose, c est de partir a Montreal. Auriez vous des infos a me donner concernant l arrivee etc, en tant que detenteur du passeport canadien j imagine que cela doit etre plus facile. merci d avance nic le francais-suedois-belge Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 tu as le passeport canadien ? donc tu es chez toi. Personne ne te demandera quoi que ce soit à l'aéroport. Tu es citoyen canadien, tu entres, tu sors comme tu veux. Si ce n'est que tu vas devoir faire de la paperasse comme tout le monde Bonne chance dans ton pays (un de tes pays !)Yapuka Citer
Messages recommandés