colombe Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 salut les amisje viens d'ouvrir ma boite de messagerie....et voila ...j'ai trouvé un e-mail c'est la convocation pour mon entrevue.WAW merci dieu, je suis tellement heureuse...mais aussi inquète je demende de l'aide les amis. tchao tchao.... Citer
Habitués patchouli Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Salut!Inutile de t'inquièter. L'entrevue n'est qu'une formalité.J'ai passé une entrevue le 30 août dernier à Paris. Le conseiller a surtout vérifié mes relevés bancaires Bon courage! Citer
Habitués 2passage Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 pourquoi t'inquièter. !!!!!MES FELICITATIONS chere COLOMBE. tout passera à merveille rassure toi.une idée sur ton numero et tes delis si c'est possible? Citer
le_quebecois Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 FELICITATIONS et bonne chance pour le reste , on peut savoir ton N° de dossier ? pour faire une approche pour les marocains .Merci d'avance ,le_quebecois. Citer
Messages recommandés