Habitués leelou Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 avez vous tous participe aux reunions d'infos? est ce utile?nous on en a suivi une sur montreal ....mais maintenant qu'on est sur Quebec....on a pas de rdv.....vous nous conseillez koi? is@belle Citer
Habitués hippo Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 salut !j'ai suivi les séances d'info du MRCI à Québec, j'ai trouvé ça assez intéressant, mais en fait ça dépend depuis combien de temps vous êtes ici et si vous connaissez bien la ville, dans ce cas, c'est peut-être pas utile, par contre rencontrer Philippe Anctil du MRCI peut-être intéressant, il analyse avec toi ton CV, t'aide à l'adapter à ton objectif de travail, t'oriente vers des pistes de boulot et fait un suivi personnalisé (et quand on le croise dans la rue il prend toujours 5 à 10 minutes pour bavarder et demander des nouvelles)par contre les séances permettent de rencontrer beaucoup de gens et de ce faire sinon des amis, au moins des connaissances intéressantes (j'ai gardé des contacts avec un couple de Mexicains, une Française et un Marocain)il y a également une réunion au MRCI le deuxième mercredi soir de chaque mois réunissant des immigrants francophones (en fait essenteillement des français et qq belges), la prochaine c'est le 15 septembre à 19hj'espère avoir répondu en partie à ta questionbyeSylvie Citer
Habitués leelou Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 bon ben je me repond toute seule.....puisque ma question ne vous inspire pas! je telephonerai donc directement pour prendre rdv et je verrai bien! is@belle qui cherchai juste a lier discution..... Citer
Habitués leelou Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 excuses moi!!!!!nos messages ont du se croiser!merci sylvie is@belle Citer
Messages recommandés