Aller au contenu

Bagages du Monde

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si qqn avait fait affaire avec bagages du monde ces derniers temps ? Parce que moi j'ai essaye de leur ecrire par mail et je leur ait telephone ce matin et ca repond pas .... Donc je m'inquiete, est ce qu'ils ont fermes ? Moi qui pensait faire appel a eux pour notre demenagement sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais essayé de les joindre par e-mail, sans réponse.

J'ai réussi à les avoir au téléphone, mais pas très agréables ! sad.gif

Posté(e)

Apparemment, les démémageurs ne veulent pas gagner d'argent car moi j'ai contacté 3 déménageurs en Belgique par email (courriel ... pardon) et y en a pas un seul qui m'a répondu mais bon c'est normal, je suis en Belgique donc fallait s'y attendre.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi, je suis passé par BDM au mois de juin et je n'ai eu aucun problème.

Dépot des malles à l'aéroport de Lille et retrait à Québec une semaine aprés sans soucis.

Élie

Posté(e)

Salut,

Je suis aussi passée par eux et pas eu de problème.

Ils m'ont même proposé de limiter les frais, si le cubage dépassait la limite raisonnable de prix en envoyant des cartons séparément.

J'ai déposé mes cartons à Paris, le plus dur a été de trouver l'entrepôt à Mirabel ( Cargo Zone ). Pour le reste, je suis trés satisfaite de leurs services.

Nuit Bleue

Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses, ca me rassure. il me reste plus qu'a insister au telephone tongue.gif

mel

• Habitués
Posté(e)

oui il faut insister ils sont un peu débordés (apparemment plus de 400 mails attendent des réponses).

Par contre un bon conseil, faites envoyer vos malles à Mirabel et pas à Dorval, c quasiment moitié prix !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Auriez-vous une idée de tarifs selon poids, volume pour BDM

Merci

Fréd.

Posté(e)

Salut,

Auriez-vous une idée de tarifs selon poids, volume pour BDM

Voici un lien avec les tarifs

Bagages du monde

Il y a une erreur sur les dimensions de la palette, elles sont de 120x80 et non pas 120x180.

Pour ma part, j'avais 161 kilos et en allant chercher mes affaires à Mirabel, ça m'a coûté 420 euros.

Surtout, il ne faut pas oublier que le tarif est un tarif calculé en fonction du poids et du volume. Si tu ne remplis pas la palette complètement, c'est facturé quand même...quant à te donner leurs méthodes de calcul, c'est une autre histoire.. huh.gif

A l'arrivée à Mirabel, il y a une taxe de 50 dollars à payer à Cargo Zone, non mentionnée dans les tarifs donnés.

Nuit Bleue smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nuitbleue

Tes 161Kg sont rentrés sur 1 seule palette et les dimensions au sol ok mais pour la hauteur est-ce limité.

Et autre chose quel delais pour tout récuperer une fois la palette sur Montreal.

Est ce qu'il son bon pour les choses fragiles genre porcelaine de Limoges.....

Merci, Fréd.

Posté(e)

Tes 161Kg sont rentrés sur 1 seule palette et les dimensions au sol ok mais pour la hauteur est-ce limité.

Et autre chose quel delais pour tout récuperer une fois la palette sur Montreal.

Est ce qu'il son bon pour les choses fragiles genre porcelaine de Limoges.....

Tu peux remplir une palette sur au mois 4 étages de cartons. Pour ma part, j'ai surtout tenu compte des dimensions de leurs palettes, à savoir 120x80 pour ne pas perdre d'espace et j'ai utilisé des cartons de vin ( très solides ). Tous mes cartons tenaient sur 2 étages, soit un m3. Si j'avais dépassé le m3, ils m'auraient envoyé quelques cartons avec d'autres palettes pour combler les vides et limiter mes frais. Je ne sais pas si c'est très clair, c'est tout ce que je sais à ce sujet.

Nuit Bleue smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Nuitbleue.

Fréd.

• Habitués
Posté(e)

Une petite question à propos de Bagages du Monde :

Est ce que vous pensez qu'ils pourraient me transporter des choses fragiles comme : chaine HIFI et piano numérique ?

Posté(e)

Et un voilier ! C'est pas des blagues ! biggrin.gif Il fait un mètre de long pour 1,5 m de haut. C'est très fragile !