Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 mon dossier est retourner faute de pas avoir coché le imm5533 que fautil faire? faire? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 12 minutes, nadineladouce a dit : mon dossier est retourner faute de pas avoir coché le imm5533 que fautil faire? faire? Corrige en regardant la lettre qui l'accompagne et retourne le plus vite mais je te conseil si tu as d'autres documents tel que le casier ou formulaire de représentation tu peux ajouter. Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 merci mais ils ont dit date limite le 15 juillet la poste canada ne travaillle pas le wekend meme eux et c'est hier que j'ai recu le couriel pour le cassier il ont dit devrai joindre avec les examens et il faut que la demande sois accepté Citer
Habitués dosbill Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 7 minutes, nadineladouce a dit : merci mais ils ont dit date limite le 15 juillet la poste canada ne travaillle pas le wekend meme eux et c'est hier que j'ai recu le couriel pour le cassier il ont dit devrai joindre avec les examens et il faut que la demande sois accepté Tu dépose c'est la date à la quelle ton dossier est réceptionné à la poste qui sera prise en compte ..ou tu fais une copie de la lettre reçu avec une explication. Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Merci de ta réponse mais je le dirai à mon epoux Citer
Messages recommandés