hopefulanyway Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour , J'ai passé ma visite médicale et ai eu résultats favorables sur mon compte Clegc .Est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne,qu'est ce qui va suivre concernant les étapes sur CleGC car je n'arrive pas à comprendre clairement le principe ! Merci Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, normalement après examen médical favorable, il vont entamé l'étude des antécédents et s'il y'aura d'autres documents a envoyé ,ils vont bien sûr vous contacter et concernant les entrevues généralement c'est rare de les demandé sauf s'il s'agit du parrainage et ensuite viendra l'avant dernière étape qui est la prise de la décision qui abouti à l'envoi de la brune puis bien sur le visa voilà en bref Modifié 14 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re Citer
Habitués dunodp Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour , J'ai passé ma visite médicale et ai eu résultats favorables sur mon compte Clegc .Est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne,qu'est ce qui va suivre concernant les étapes sur CleGC car je n'arrive pas à comprendre clairement le principe ! Merci Bonsoir. Stp tu dépends de quel BVC? Comment as-tu fait pour passer l'examen médical ? MerciEnvoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hopefulanyway Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour ,Merci vivreenpaix2015 pour la réponse je pense que je vais attendre et j’espère qu'ils vont pas trainer . Dunodp,Paris j'ai recu AR et IVM et pris rendez vous pour VM . vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour ,Merci vivreenpaix2015 pour la réponse je pense que je vais attendre et j’espère qu'ils vont pas trainer . Dunodp,Paris j'ai recu AR et IVM et pris rendez vous pour VM . Bjr. Ok cool. Mais ton mail de l'ivm vient du cic ou du bvc de paris? Car moi j'ai reçu l'ivm du cic, Et mon bvc ne m'a pas fait de mail pour l'ivm et envoie du passeport comme les autre. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hopefulanyway Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) 15 juillet 2017 sydney AR et Paris IVM et beaucoup de personnes n'ont pas eu de AR et IVM c'est un peu dans le désordre Citer
Habitués dunodp Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Ouais ouais, un peu désordonné mais bon! On attend la suite et la finSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 31 minutes, dunodp a dit : Bjr. Ok cool. Mais ton mail de l'ivm vient du cic ou du bvc de paris? Car moi j'ai reçu l'ivm du cic, Et mon bvc ne m'a pas fait de mail pour l'ivm et envoie du passeport comme les autre. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour,dites moi svp , combien de temps entre l'email de l'AR et l'IVM? Citer
hopefulanyway Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) 15 juillet 2017 C’était très rapide 2 jours et la je ne sais pas si je vais recevoir une maj pour l'instant statut quo et d'ailleurs au cas ou il yaurai pas de maj comment le savoir moi j'ai payé tous les frais au dépôt de mon dossier? Citer
Habitués dunodp Posté(e) 15 juillet 2017 Habitués Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour,dites moi svp , combien de temps entre l'email de l'AR et l'IVM? Vu le taux très élevé des dossiers à traiter, ils ne peuvent pas donner une date à laquelle ils vont vous envoyer l'IVM après l'AR. Faut juste attendre tout simplementSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
hopefulanyway Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Posté(e) 15 juillet 2017 Oui, c'est encore une attente à venir .Je vais aller en vacances, c'est mieux, sinon ça va être stressant. Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le 15/7/2017 à 13:03, dunodp a dit : Vu le taux très élevé des dossiers à traiter, ils ne peuvent pas donner une date à laquelle ils vont vous envoyer l'IVM après l'AR. Faut juste attendre tout simplement Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Bonjour,moi j'attends toujours l'IVM ça fait 14 jours que j'ai reçu mon AR ,par contre y'a d'autres qui ont reçu leurs AR après moi et juste 3 ou 4 jours après ont reçu l'IVM (je parle des algériens) je suis dégouté Citer
Habitués dunodp Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour,moi j'attends toujours l'IVM ça fait 14 jours que j'ai reçu mon AR ,par contre y'a d'autres qui ont reçu leurs AR après moi et juste 3 ou 4 jours après ont reçu l'IVM (je parle des algériens) je suis dégouté Bjr. [emoji3] [emoji3] [emoji3]Moi j'ai reçu l'ivm après 9 mois d'attente sans être dégoûté. Sois patientSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 6 minutes, dunodp a dit : Bjr. Moi j'ai reçu l'ivm après 9 mois d'attente sans être dégoûté. Sois patient Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Mais c'était dans la norme de vos pays,moi en Algérie l'IVM c'est max une semaine après l'AR Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, vivrenpaix2015 a dit : Mais c'était dans la norme de vos pays,moi en Algérie l'IVM c'est max une semaine après l'AR Mon dossier traîne depuis 2010 et mon csq obtenu en2017 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Mon dossier traîne depuis 2010 et mon csq obtenu en2017 T'inquiète sois patient ça va allerSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Graziela et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Moi, après 12 mois d'attente de ivm, j'ai reçu l'ivm vendredi par cic et après avoir passé la vm ce matin, j'ai reçu le mail de Dakar cet après midi pour l'envoi du passeportSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
hopefulanyway Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) 17 juillet 2017 Je pense qu'il s'agit de période aussi . A partir de janvier jusqu’à début mars c’était très rapide .Maintenant ça traine .Y a déjà qui ont passé leur VM avec moi qui ont eu leur MAJ, moi rien pour l'instant .Moi je me dis c'est comme ça et c'est tout y a rien à faire.Il faut pas oublier les congés aussi! Ensuite je pense que tout le monde est entre 2010 et 2011 ,ya des 2011 qui sont à l’étape de l’évaluation préliminaire donc on va se dire qu'on est quand même passé,non? Allez encore un peu de patience vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 22 minutes, dunodp a dit : Moi, après 12 mois d'attente de ivm, j'ai reçu l'ivm vendredi par cic et après avoir passé la vm ce matin, j'ai reçu le mail de Dakar cet après midi pour l'envoi du passeport Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Félicitations et bonne continuation ? Citer
Habitués dunodp Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Félicitations et bonne continuation [emoji2] MerciSent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés