RoujitHS Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Je viens de consulter mon dossier fédéral en ligne et j'ai trouvé la mise à jour (voir capture d'écran ci-jointe). EST CE QUE, la phrase entourée en jaune veut dire que je recevrai bientôt l'invitation pour faire la visite médicale ???? Sachant que cette phrase n'était pas marquée la semaine dernière (ils disent qu'ils ont commencé le traitement le 23.06.2017) Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt, RoujitHS a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Moi Je n'arrive toujours pas a localiser MA demande en ligne. Meme pas a lier ma demande. Et pourtant Mon AR date du mi-maiEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Aussi pas de IVMEnvoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés