CHEICK Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour les amis Ma demande du CSQ de mes neveux a été refuse par le ministère comme quoi mon revenu était insuffisant pour faire le parrainage, alors que j ai environ 20 mille dollars en espèce dans mon compte ainsi que ma banque m a accorde aussi une marge de crédit de 20 mille dollars ,. J ai conteste cette décision du Ministère de l immigration de Québec devant le tribunal administratif de Québec, et mon rendez vous est le mois prochain devant un juge, alors j ai besoins de vos conseils et idées pour la réussite de ma rerquete Merci a tous d avance Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Vous vouliez parrainez vos neveux ? ou c est eu qui ont déposé une demande de CSQ? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Je ne pense pas qu'avec 20000$ canadien tu pourrais parrainer pas un neveu mais tes neveux comme tu le dis. As tu vu ce lien .Vas y tu verra si tu aura raison à ton recours https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/index.html Tableau 1 Revenu de base requis du garant pour subvenir aux besoins essentiels de sa propre unité familiale Nombre total des membres de votre unité familiale Revenu de base annuel requis 1 23 113 $ CAN 2 31 200 $ CAN 3 38 521 $ CAN 4 44 303 $ CAN 5 49,307 $ CAN Le revenu annuel brut est majoré d'un montant de 5 004 $ CAN pour chacune des autres personnes à charge. Fais tes calcul en suivant aussi ce lien . http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/calcul.php Citer
CHEICK Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 je fais environ 35 000$ comme revenu annuel et j ai 20 000 $ espèce dans mon compte , plus ma marge de credit de 20 000$ Citer
CHEICK Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 4 heures, abdoul86 a dit : Vous vouliez parrainez vos neveux ? ou c est eu qui ont déposé une demande de CSQ? c est moi qui fait la demande de parrainage de mes neveux orphelins et miners Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Pauvres neveux! Combien sont ils ? Sinon parraine un à la fois c à d un à l'année car les conditions financières ne sont pas faciles.Je pense 1 à l'année ou à la fois ça pourrait aller que plusieures en meme temps . Citer
CHEICK Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Posté(e) 24 juin 2017 oui j y ai pense, je croise les bras pour attendre mon audience afin de decider Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 ils exigent combient pour parainé un(e) épous (e) ? Citer
Messages recommandés