MarieJ Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, je souhaite savoir si d'autres mères célibataires ont franchit ce grand saut avec leurs enfants,et donc sans le père... vous a t'il été facile d('avoir cette autorisation d'un juge ? merci immigrant9 a réagi à ceci 1 Citer
so7683 Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Salut oui le père de ma fille m'a fait le consentement parental sans soucis Citer
Habitués lalasa30 Posté(e) 15 juin 2017 Habitués Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour. Idem le papa a signé le papa sans souci devant notaire et là j'attends nos CRP. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 15 juin 2017 Habitués Posté(e) 15 juin 2017 @immigrant9 immigrant9 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 15 juin 2017 Habitués Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 18 heures, salegosse a dit : Bonjour, je souhaite savoir si d'autres mères célibataires ont franchit ce grand saut avec leurs enfants,et donc sans le père... vous a t'il été facile d('avoir cette autorisation d'un juge ? merci Coucou maman mono qui a expatrié au quebec justement je peut te renseigner Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés