Habitués redondo Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Immigration et Citoyenneté Canadienne En raison de difficultés techniques, certains clients qui utilisent les services en ligne pourraient voir une note dans la section d'état de demande en ligne selon laquelle IRCC indique que vous devez subir un examen médical ou que vous devez soumettre un document, mais où il n’y a pas de lettre de demande dans la section message à votre compte en ligne. Si c’est votre cas, vous n’avez rien à faire et vous n’avez pas à planifier un examen médical ou à soumettre des documents supplémentaires. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous regrettons toute confusion causée par ce problème. Vous devez subir un examen médical ou présenter des documents supplémentaires seulement si vous recevez un message de demande dans votre compte. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.