namour Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 salut,voilà j'aimerai bien savoir ou ce passe l'entrevue pour les Algeriens qui sont parrainé. a Alger ou bien en tunisie?? et pour le visa en dois ce deplacé ou??Tunisie ou paris ou Alger??MERCI Citer
Habitués apacha Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 aucune idée, sinon que de te dire que d'autres viendront t'aider pour ta question.apacha Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 BonjourL'entrevue pour les algériens se passe à Tunis, en ce qui conserne le visa ben le condidat a le choix ou bien il le recupère de Paris (chose qui est un peu difficile pour nous les algériens à cause du visa shengen ) ou bien de Tunis une option très convenable vu qu'on a pas besoin de visa pour partir en Tunisie .J'espère que j'ai répondu à tes questions, d'autres amis forumistes vont corriger ou compléter ce que je viens de te dire à+Tanina Citer
Messages recommandés