Aller au contenu

à tous les algeriens

Messages recommandés

Posté(e)

salut! tout le monde!!!

ce message a eté dejà envoyé il ya une semaine, sans aucune reponse de mes compatriotes algeriens residant en algerie, n'y a t-il personne qui puisse me repondre, au passage je remercie cocotte et zadfak!

ça y est j'ai reçu ma brune ce matin! aprés une attente d'environ 4 ans!

je dois avouer que le site m'a beaucoup aidé! meme si je n'ecris pas souvent mais je lis souvent les temoignages des gens et celà m'a encouragé à continuer et à esperer, et je relmercie tous eux qui ont repondu à mes inqietudes et interrogations!!! oh! que je suis contente!

seulement je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir envoyer mon passeport et celui des mes deux enfants,sachant qu'a partir de l'algerie nous ne pouvons pas les envoyer par DHL. et, dans le cas ou je pourais les envoyer en france par l'intermediare d'un ami,et ce qu'ils se chargent eux de me renvoyer mes passeports à l'ambassade d'algerie, j'avoue que je n'ai pas tres bien compris comment je dois m'y prendre , je remercie tous ceux qui pourraient m'aider, afin que je ne perde pas trop de temps

bonne chance à tous!!! et......... patience on arrive toujours au bout de nos reves avec de la perseverance!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salt nasa

comme nous sommes à la derniere étape concernant l'obtention de nos visas ( en fait on n'a pas de nouvelles de l'ambassade depuis notre VM en mars 2004), j'ai fait une petite recherche sur la question de l'apposition du visa sur les passports et je viens de trouver ce lien de notre brave nour30 - un tit bonjour au passage - : le voici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=7555&hl=nour30

J'espere t'avoir aidée un peu. A +

Posté(e)

salut nasa

désolé de ne pas avoir vu ton msg avant aujourd'hui. Bref, un ami dans le même cas que toi a donné son passeport à son cousin ( qui devait faire le voyage ALG-PAR-ALG) avec une procuration .Ce dernier a pu lui retirer son visa à l'amb Canadienne à Paris. Je pense que c'est faisable , il vaut mieux confirmer avec les services consulaires canadiens à Paris.

Bonne chance.