Habitués Cellonauta Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, je suis diplômée du CNSM de Lyon. C'est une grande école française pour la musique classique. j'ai peut être un nouvel employeur qui veut d'urgence mon évaluation de diplôme. J'ai lu du bien de WES quelqu'un aurait faut IQAS? Dois je le faire dans ma Province , je suis en BC? Merci à vous Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Cellonauta a dit : Bonjour, je suis diplômée du CNSM de Lyon. C'est une grande école française pour la musique classique. j'ai peut être un nouvel employeur qui veut d'urgence mon évaluation de diplôme. J'ai lu du bien de WES quelqu'un aurait faut IQAS? Dois je le faire dans ma Province , je suis en BC? Merci à vous Je comprend pas tes abréviations mais si l’employeur te fournit une promesse d'embauche. Ton dossier sera traité rapidement (d’après mon agent d'emploi Québec). Citer
Habitués Cellonauta Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2017 WES et IQAS sont deux organisations désignées par le CIC pour évaluer les diplômes. et je cherche à savoir lequel est le plus rapide. l'organisme en BC propose un rush service en 2 semaine environs. Et le WES en 20 jours ouvrables après réception.. il faut que ça aille vite. je me déciderais demain Citer
Habitués Cellonauta Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2017 Je l'ai fait via BC, 1 semaine!! et franchement, c'est du léger leur évaluation.. pour le prix!!! Citer
Messages recommandés