leeflower Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une lettre d’intérêt de l'Ontario. je n'ai que 374 points dans l’entrée express. Est ce que y'a quelqu’un qui a moins de 400 points dans l'entrée express et qui as déjà été invité par la province? j’hésite d’accepter car j'ai peur qu'ils vont refusé car j'ai moins de 400 points. je sais pas quoi faire. Merci Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 il suffit de remplir leurs conditions regarde le doc en PJ. peux tu me dire stp ton métier et domaine de formation? oi_fr_fssw (1).pdf Citer
leeflower Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Posté(e) 10 mai 2017 Merci pour la PJ. ma formation c'est Ingénieur industriel mais mon domaine de travail mnt c'est bases de donnée NOC 2172. Est ce que vous avez recu une lettre d'interet ? Citer
Habitués mike_spencer Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Non j'ai soumis ma demande pour le québéc mais je pense laisser tomber pour entrée express! je peux te contacter en MP stp? Citer
Messages recommandés