Kingnh Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien.. En fait j'ai été admis à l'université de Moncton session d'automne je suis donc en pleine procédure... juste savoir jai un compte avec 25000CAD et mon oncle me prend en charge aussi... Jai ses relevés de compte des 4 derniers mois et son carnet de paie aussi des 4 derniers moi... de surcroît je suis associé dans une compagnie au pays jai fourni les documents qui le prouve ... vous pensez que c'est assez pour les convaincre qu'à même ? Citer
Habitués mhortense Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 19 minutes ago, Kingnh said: Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien.. En fait j'ai été admis à l'université de Moncton session d'automne je suis donc en pleine procédure... juste savoir jai un compte avec 25000CAD et mon oncle me prend en charge aussi... Jai ses relevés de compte des 4 derniers mois et son carnet de paie aussi des 4 derniers moi... de surcroît je suis associé dans une compagnie au pays jai fourni les documents qui le prouve ... vous pensez que c'est assez pour les convaincre qu'à même ? Tout reste a la discretion de celui qui traite votre dossier. Il ne vous reste plus qu'a croiser les doigts pour que ce jour la, il se reveille de bonne humeur car on ne voit plus la logique dans ces choses la. Bonne chance tout de meme le dossier est assez solide. Kingnh a réagi à ceci 1 Citer
Kingnh Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Posté(e) 15 avril 2017 Il y a 9 heures, mhortense a dit : Tout reste a la discretion de celui qui traite votre dossier. Il ne vous reste plus qu'a croiser les doigts pour que ce jour la, il se reveille de bonne humeur car on ne voit plus la logique dans ces choses la. Bonne chance tout de meme le dossier est assez solide. Merci beaucoup je les croise ?? Citer
Messages recommandés