Mr237 Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour a tous J'ai un soucis. J'ai soumis ma demande en ligne de permis d'etudes hier matin, vu que dans l'application y avait pas un endroit specifique pour televerser le CAQ, je crois qu'il fallait le joindre avec un autre document demander, cela n'empeche que j'ai commise une grande bourde en oubliant de le joindre . J'ai rediger une ''Demande de renseignements propre a un cas'' via le Formulaire Web et j'y ai joint mon CAQ, ils m'ont repondus, du moins l'application, si je me situe dans les delais de traitement habituels je ne recevris pas de reponse de l'IRCC. Je suis dans une grande panique . J'aimerais savoir si ma demande sera rejetee automatiquement ou l'agent d’IRCC me contactera pour me demander mon CAQ afin que je complete ma demande. Desole pour les ''er'' partout, mon clavier n'a pas d'accent. Merci de m'eclaircir a ce sujet. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour a tous J'ai un soucis. J'ai soumis ma demande en ligne de permis d'etudes hier matin, vu que dans l'application y avait pas un endroit specifique pour televerser le CAQ, je crois qu'il fallait le joindre avec un autre document demander, cela n'empeche que j'ai commise une grande bourde en oubliant de le joindre . J'ai rediger une ''Demande de renseignements propre a un cas'' via le Formulaire Web et j'y ai joint mon CAQ, ils m'ont repondus, du moins l'application, si je me situe dans les delais de traitement habituels je ne recevris pas de reponse de l'IRCC. Je suis dans une grande panique [emoji20]. J'aimerais savoir si ma demande sera rejetee automatiquement ou l'agent d’IRCC me contactera pour me demander mon CAQ afin que je complete ma demande. Desole pour les ''er'' partout, mon clavier n'a pas d'accent. Merci de m'eclaircir a ce sujet. Ce n est pas possible de laisser un message dans ton dossier en ligne. Normalement il te devrait donner une chance pour échanger le fichier mais on n est jamais sur à 100% Citer
Mr237 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 Merci, bien que ca me rassure pas de ouf Citer
Messages recommandés