Habitués choupie Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Bonjour, Avec mon conjoint de fait nous sommes en pleine démarche de parrainage... tout se déroule super bien, sauf que là nous ne trouvons pas le formulaire de Demande de résidence permanente pour moi, la parrainée ! Nous sommes au Canada, nous avons bien reçu l'acceptation de la demande d'engagement présenté par mon conjoint et avec il y a bien 2 copie du CSQ pour moi. Logiquement à présent je suis censée remplir et envoyer le formulaire de demande de résidence permanente non ? Je suis actuellement dans la liste de recherche des formulaires et guides sur cic.gc.ca et je ne le trouve pas... si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) la demande de résidence, vous l'avez déjà envoyé avec la demande de parrainage c'est le formulaire générique IMM0008 Il n'y a plus rien d'autres à faire à part qu'attendre.. Modifié 8 avril 2017 par Automne Citer
Habitués choupie Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Ah bein oui c'est vrai ! Merci Automne Mais alors on fait quoi à présent, on attend que le cic nous contacte ou on paye les frais avant peut-être ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 avril 2017 Habitués Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) il y a 9 minutes, choupie a dit : Ah bein oui c'est vrai ! Merci Automne Mais alors on fait quoi à présent, on attend que le cic nous contacte ou on paye les frais avant peut-être ? Tu attends ou tu peux payer maintenant, il te reste le 490$ à payer? http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp Modifié 8 avril 2017 par Automne Citer
Habitués choupie Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2017 Oui il nous reste le 490 $ à payer... je vais regarder tout ça de plus près et on va attendre que le cic nous contacte pour la suite alors... Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés