Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bonjour à tous.Je suis un immigrant mexicain qui a arrivé ca fait une semaine et s'il y a quelcun qui souhaite apprendre l'espagnol, je peux vous enseigner si vous pouvez m'enseigner francais.Merci. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut, Si tu étais à Qc, cela me servirait pour mes vacances à Cuba En tout cas, c'est sympa de le proposer!Par contre, je pourrais donner des cours de québécois sans attendre de retour pour des cours de français Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee Citer
Habitués JayJay Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Alors là, moi ça m'intéresserait!!! Mais je suis à Gatineau... J'ai toujours amèrement regretté de ne pas parler une troisième langue, et comme mon fils ainé comprenait un peu l'espagnol quand il était petit, j'aurais vraiment dû en profiter à ce moment-là. Par contre, je n'y connais RIEN, nada! Je te donne une 1è leçon (quoique ton français est très impressionnant, quand même) "Je suis un immigrant mexicain qui est arrivé il y a une semaine et s'il y a quelqu'un qui souhaite apprendre l'espagnol, je peux vous enseigner si vous m'enseignez le francais. Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour à tous.Je suis un immigrant mexicain qui a arrivé ca fait une semaine et s'il y a quelcun qui souhaite apprendre l'espagnol, je peux vous enseigner si vous pouvez m'enseigner francais.Merci.Bien sûr !Voilà une excellente idée ... Je suis à Montréal, je connais un peu l'espagnol, mais il me faudrait de la pratique... Je visite le Mexique en janvier 2005 ... MP ... Citer
Messages recommandés