mouksi Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 bonjour tout le monde.je veux s'informer sur la nouvelle grille synthèse des point: J'ai deux Diplôme de formation secondaire et je savoir est ce que je vais être notre sur les deux diplome ou seulement le plus récent.merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 58 minutes, mouksi a dit : bonjour tout le monde.je veux s'informer sur la nouvelle grille synthèse des point: J'ai deux Diplôme de formation secondaire et je savoir est ce que je vais être notre sur les deux diplome ou seulement le plus récent.merci Ce sera le diplôme qui te rapporte le plus de point... mouksi a réagi à ceci 1 Citer
Crikay Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 11 heures, PACAtoQC a dit : Ce sera le diplôme qui te rapporte le plus de point... une petite question, j'ai eu dans mon parcours un bac pro vente un Brevet pro en assurance et un BTS vente Je peux tout mettre ou je dois choisir le diplôme le plus élevé ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Tu mets toutes tes études, diplomes, ça ne sera qu'un meilleur dossier et le Ministère s'occupe du reste... Citer
Messages recommandés