Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Hi Nina,En fait, moi j'ai reçu ma brune (le doc où est écrit "votre visa est prêt à être émis") de Rabat et non de Paris. Dessus, il y'a les coordonnées de Rabat et ça a été cacheté à Rabat. Ceci date du 06/08/04. Donc je ne sais pas si celà fait une différence. Et justement c'est mon avocat qui a faxé les doc à Rabat et pas moi, mais entre nous je ne lui fais pas trop confiance et je le trouve assez incompétent, mais ça c'est un autre sujet.Bref, hier j'ai envoyé un fax à l'ambassade à Rabat et aussi un un mail pour demander des eclaircissements et j'attends leur réponse. J'ai essayé de téléphoner à paris directement mais je suis tombée sur la boîte vocale qui me dit qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur. Pourtant je me rapelle très bien avoir eu un agent par téléphone il y'a 2 ans... Quelqu'un connaitrait-il un N° de téléphone où je pourrais directement parler à une personne en chair et en os à Paris ?Quelqu'un pourrait-il m'informer sur où il a fallu envoyer les copies du passeport, à Rabat ou à Paris comme a fait Nina ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut Moiquemoi,A mon sens, il faut envoyer les doc. à l'ambassade qui t'avait demandé de le faire. j'ai vérifié pour toi aujourd'hui au niveau de ma brune et ils me demandait de leur envoyer ces doc. à l'ambassade du Canada à Paris. Donc si la tienne émane de celle de Rabat et qu'on t'avais spécifié de la leur envoyer, bein c'est bon allez ne stresse pas trop, qui sait on se croisera peut être pour mettre nos Visa sur les passeports à Rabat Nina Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 bonjour,g une petite idée...., g entendu dire que l'ambassade de rabat est devenu competente en matière de déliverance des VISAS....je crois que c a cause de ça q'ils t'ont demandé d'envoyer les documents à rabata+ Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 effectivement, l'embassade du canada à rabat est devenu comptétent en la matiere de délivrance des visas d'immigration, c'est d'ailleurs là où j'ai ontenue mon visa (et cela fait 10mois maintenant), bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Si tu as reçu la lettre de "Nous sommes prets à emmetre vos visa" c'est que tu as déjà ton visa et tu dois attendre juste le temps qu'on l'envoie de paris à rabat, donc ds un mois et une semaine au plus tu auras ton visa apposé.ces gens ils jouent pas, et tant mieux pr toi !félicitations d'avance Citer
Messages recommandés