Habitués isseo17 Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Ca y est!! Cette fois les visas sont dans nos passeports. De jolis petits bouts de plastique qui nous donnent la clé des champs! Dom est allé directement à l'ambassade du Canada à Paris: dépot des passeports uniquement le mercredi et jeudi matin entre 9h et 10h30 et récupération en début d'après midi .Pour tous ceux qui peuvent faire cette démarche, elle fait économiser 15 jours d'attente ( envoi et retour des passeports visés, par la poste)Bon, maintenant, y a pu qu'à.... faire les cartons, prendre les billets d'avion.. et espérer que les postes que l'on a en vue se précisent.Demain, c'est la rentrée pour les enfants, mais l'ambiance familiale est plutôt au départ! Voilà une étape de plus passée. Vivement le Québec!Bon courage à tous ceux d'entre vous qui sont dans les affres de l'attente. Tout arrive. A bientôt là-bas. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Bonne chance et si vous venez vous installer à Sherbrooke, soyez les bienvenus. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Un grand bravo et bonne chance pour la suite. Alfa3 Citer
Riadh Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Felicitation pour les visa.Bonne Chance et bon courage. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Ah ah..oui, nous aussi avions fait l'économie des 15 jours!!!Félicitations à vous et bons préparatifs!!! Citer
Habitués guad Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Félicitations à vous et bon courage pour les préparations du départguad Citer
Bouh Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut !Ben on y était le même jour à l'ambassade !!! J'étais là à 9h05 et ensuite, à 13h55 et j'ai attendu 14h00 pour pouvoir rentrer. Je suis ressortie à 14h10.Si ça se trouve, on s'est croisés. Bouh Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Hello Bouh!Effectivement, tu as du croiser Dom et le matin et l'après midi!Un grand brun avec un sac à dos rouge et un sweet vert, ça te dis quelques chose? Bon courage à toi et peut être à bientôt là-bas! Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Félicitations isseo17, ainsi que Bouh Kathy me porte généralement chance car j'avais reçu ma brune qlq jours après elle, du coup, ma lettre d'invitation pour le Visa ne doit plus être loin Allez, on arrose ça une fois au Québec Nina Citer
Habitués k314ten Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Super cool tout ça ! Vivement le Québec pour moi. Je craque ici ! Très bonne installation vous tous... Citer
Monikebek Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Félicitations Marie et Dom ! On vous attend avec impatienccccce ! Bien que ... moi je ne serai plus ici hélas ! Je n'ai pas de nouvelles au sujet du poste sauf que les entrevues, ça déboule cette semaine ... On croise tous les doigts !!!Bizzzz !Monika Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bravo pour les visas !!!!!!!!!! Excellente continuation à vous : bons preparatifs, bon voyage, bonne installation, bref, que du bonheur et à bientot de l'autre coté! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 SalutEn voila une bonne nouvelle, et maintenant, il ne reste plus qu'a faire les carton avant le grand volA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut, Bon la marmaille va enfin pouvoir mettre les bouts Alors bienvenue icitte.Au fait, je passe la fin de semaine à bromont, pas loin de chez vous Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Salut Phil!Domage qu'on n'y soit pas encore, là-bas! Ca nous aurait fait plaisir de partager un moment avec toi! J'espère qu'on en aura bientôt l'occasion. A priori, le départ semble se dessiner pour le 8 octobre (si les déménageurs sont coopératifs!!!) En attendant, la première rentrée des enfants c'est bien passée. Pas étonnant, vu le peu de temps qu'ils leur reste à tirer sur les bancs scolaires français.A bientôt à tous, et merci pour vos encouragements. Citer
Habitués spoon Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 bonne chance a vous dnas votre nouvelle vie ... Citer
Bouh Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Effectivement, tu as du croiser Dom et le matin et l'après midi!Un grand brun avec un sac à dos rouge et un sweet vert, ça te dis quelques chose? Heu... oui, je crois que ça me dit quelque chose !!Et Dom ? Il se souvient de moi ?J'étais en jean, avec un pull beige avec des trous et une veste de cowboy à la main...C'est dingue ça... Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Félicitations isseo17vous n'avez plus qu'à boucler les baguages et faire le grand saut pour l'autre côté de l'atlantiqueçà doit sentir bon le départ chez vous ils nous tardent d'en être là nous aussibon courage pour la suite Nathalie et sa petite famille Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Super ! Félicitations Bon courage pour les préparatifs... (et je sais de quoi je parle )Aaahahum Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 FELICITATIONS !!!! Citer
Messages recommandés