Aller au contenu

Ma femme est enceinte et nous souhaiterions débuter la procédure du bassin express


237eric

Messages recommandés

Salut à tous les forumistes !

 

Je suis en pleine cogitation. Ma femme est enceinte de 1 mois et demi et nous souhaiterions débuter la procédure pour l'entrée express. 

je voudrais savoir si la grossesse de ma femme sera un frein pour la suite ? si oui quel serait le problème et comment y remédier? je précise que si tout se passe bien avec la procédure il serait possible d'obtenir le droit de demander le CSQ pendant le grossesse. Quels sont les dispositions à prendre? doit-on attendre que l'enfant naisse avant ou pouvons nous commencer et si oui c'est quoi les recommandations que vous me faites?

 

Merci de m'éclairer les amis (e) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, 237eric a dit :

ok merci pour votre prompte réaction. mais vous n'auriez pas d'infos même si cela ne concerne pas le Québec?

Faudrait savoir où vous voulez aller.. Le Canada c'est grand, il faut choisir la province en premier puis voir les conditions pour immigrer dans cette province. Il y a que le Québec qui est entièrement francophone.

 

Puis pour l'entrée express, ça prend quand même des conditions particulières, lire ici : 

http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/index.asp

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais sinon, oui vous pouvez faire les démarches maintenant et quand le bébé naît avant que le processus soit terminé, il faut avertir le CIC + rajouter l'enfant au dossier etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • Habitués
Le 25/02/2017 à 02:05, 237eric a dit :

Salut à tous les forumistes !

 

Je suis en pleine cogitation. Ma femme est enceinte de 1 mois et demi et nous souhaiterions débuter la procédure pour l'entrée express. 

je voudrais savoir si la grossesse de ma femme sera un frein pour la suite ? si oui quel serait le problème et comment y remédier? je précise que si tout se passe bien avec la procédure il serait possible d'obtenir le droit de demander le CSQ pendant le grossesse. Quels sont les dispositions à prendre? doit-on attendre que l'enfant naisse avant ou pouvons nous commencer et si oui c'est quoi les recommandations que vous me faites?

 

Merci de m'éclairer les amis (e) !!!!

oui c mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement