Habitués aline54 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Bonjour petite question qui doit envoyer une copie de CSQ au BVC de Paris le parrain ou le parrainé merci pour vos réponse Kimmik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, aline54 a dit : Bonjour petite question qui doit envoyer une copie de CSQ au BVC de Paris le parrain ou le parrainé merci pour vos réponse Aline! peu importe ... le plus important qu'ils le reçoivent. Citer
Habitués aline54 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 21 minutes, Xander a dit : Aline! peu importe ... le plus important qu'ils le reçoivent. Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite Kimmik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 2 minutes, aline54 a dit : Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite je t'en prie !! ... et je te comprends on l'est tous, j'ai une boule dans mon ventre, j'ai une crainte qu'on me contact pour fournir d'autre document ou pire, une entrevue ! ... en tout cas, ce matin le MIDI a débité ma carte de crédit, une semaine après avoir déposer ma DCSQ. Citer
Habitués aline54 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 22 minutes, Xander a dit : je t'en prie !! ... et je te comprends on l'est tous, j'ai une boule dans mon ventre, j'ai une crainte qu'on me contact pour fournir d'autre document ou pire, une entrevue ! ... en tout cas, ce matin le MIDI a débité ma carte de crédit, une semaine après avoir déposer ma DCSQ. Super alors ça veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier et t'inquiète pas si il aurait manquer des documents tu aurais déjà reçu un mail Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 7 minutes, aline54 a dit : Super alors ça veut dire qu'ils ont ouvert ton dossier et t'inquiète pas si il aurait manquer des documents tu aurais déjà reçu un mail Merci Aline !! ... c'est bon à savoir alors Citer
cordon Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, si une personne connait la date d'ouverture de dépôt des CSQ 2017/2018 , ou me donner le liens merci Fabrice Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 5 minutes, cordon a dit : Bonjour, si une personne connait la date d'ouverture de dépôt des CSQ 2017/2018 , ou me donner le liens merci Fabrice ça te donnera un aperçu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 3 heures, aline54 a dit : Un grand merci Xander de m'avoir répondue parce qu'avec tout ça je suis un peu perdue en tout les cas je croise les doigts pour toi pour que tu es une réponse rapidement et que ta femme puisse te rejoindre au plus vite Normalement avec l adresse mail que vous avez communiqué tout au début Citer
cordon Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 :merci, pour ta réponse , mais le tableau me dit pas grand chose (je me trompe peut être) sur l'ouverture des dépôts CSQ 2017/0218 en sachant que pour 2016/2017 , la clôture était en juin 2016 , nombre atteint , j ai déja envoyé mon dossier en octobre 2016 mais il est revenu , en me disant de le renvoyer a l 'ouverture des dépôts , et pas avant si non retour , Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 (modifié) il y a 34 minutes, cordon a dit : :merci, pour ta réponse , mais le tableau me dit pas grand chose (je me trompe peut être) sur l'ouverture des dépôts CSQ 2017/0218 en sachant que pour 2016/2017 , la clôture était en juin 2016 , nombre atteint , j ai déja envoyé mon dossier en octobre 2016 mais il est revenu , en me disant de le renvoyer a l 'ouverture des dépôts , et pas avant si non retour , Tu t'aie trompé de sujet de Forum Cordon, ici c'est toutes les demandes d'immigration (Parrainage) et non pas Travailleurs qualifié. Modifié 24 février 2017 par Xander Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 10 minutes, cordon a dit : re, , j ai bien lu , Envoie CSQ ? Oui! c'est bien écrit "Envoie CSQ" mais regarde le sujet parents, voir mon screenshot. Citer
cordon Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 pas de soucis et merci Xander a réagi à ceci 1 Citer
Thurin Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Bonjour Comment obtenir l adresse du bvc de Dakar pour l envoi de mon csq. Plus de dix jours je suis planté. Merci pour votre aide en urgence . Citer
cordon Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, désolé, je ne peux vous répondre , je ne connais pas le bvc, bonne recherche fabrice Citer
Thurin Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 C'est Ambassade du Canada au Sénégal pour l'envois du csq . Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, désolé, je ne peux vous répondre , je ne connais pas le bvc, bonne recherche fabrice Il faut consulter le sujet que ce passe t'il à Dakar. Citer
ox6de Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour a tous, @tousJ'ai reçu les CSQ de mon épouse et ma fille le 18 janvier 2017 et je reste en attente d'un courriel de du BVC Dakar pour m'inviter à transmettre les CSQ et jusqu'ici rien est fait. Sur ce forum, je constate que vous envoyer vos CSQ à Dakar. Est ce que vous recevez un courriel d'invitation avant d'envoyer vos CSQ à Dakar ou vous le fait dès reception de vos CSQ ? Je suis très embarrassé actuellement !! Est ce que c'est une obligation d'envoyer les CSQ sans y être invité par le BVC Dakar ? NB : J'ai envoyé un courriel à Dakar pour savoir la démarche à tenir vu qu'aucun courriel ne m'a été transmis après réception des CSQ. Je n'ai recu aucune réponse de Dakar jusqu’à ce jour. SVP !! J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faut faire dans mon cas. Citer
Messages recommandés