happylili Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour Je me suis inscrite sur mon projet Québec et je n arrive plus à me connecter car j'ai oublié mes identifiants. Et lorsque je demande le mot de passe, je suis incapablede me souvenir de la réponse à la 2eme question pour continuer. J'ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de réponse. Est ce que quelqu'un aurait une idée si je dois refaire une inscription ou autre chose. Merci beaucoup pour votre aide. Elise Citer
Habitués shaggycoc Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Salut! vous pourriez essayer d'appeller le ministere et expliquer votre situation Citer
happylili Posté(e) 24 février 2017 Auteur Posté(e) 24 février 2017 Du coup j'ai envoyé un mail à info @emimmigration.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 2 heures, happylili a dit : Du coup j'ai envoyé un mail à info @emimmigration.com Vous écrivez à un consultant, je ne vois pas en quoi il pourra vous répondre... Contactez le Ministère et expliquez votre cas : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html A+ Citer
happylili Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 Elle m'a répondu et m a aidé justement Citer
Habitués Impala Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 C'est quand la prochaine soumission ? Citer
happylili Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 J'ai vu que le midi avait repoussé en juin? Citer
Habitués Impala Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 6 minutes, happylili a dit : J'ai vu que le midi avait repoussé en juin? Cool merci, sais tu si finalement c'est la déclaration d'intérêts qui sera appliqué ? Citer
happylili Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Posté(e) 15 mars 2017 Cest quoi la déclaration d'intérêt Citer
Habitués Impala Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 4 minutes, happylili a dit : Cest quoi la déclaration d'intérêt C'est le système qui devrait remplacer la loterie mon projet Québec.... c'est une sélection sur le même principe que l'Entrée Express pour le canada. Citer
Messages recommandés