bourjis Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour mesdames et messieurs je suis nouveau dans ce forum une question a poser hier j reçu un mail m’invitons a des cours gratuit pour le français (francisation en ligne) quand je me suis renseigner j trouver que il me faut un numéro qui se trouve dans le CSQ tandis que je suis en attente d’entrevue depuis 02/2016 si vous avez une ideé pourriez vous m’éclaircir. Merci Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Bonjour mesdames et messieurs je suis nouveau dans ce forum une question a poser hier j reçu un mail m’invitons a des cours gratuit pour le français (francisation en ligne) quand je me suis renseigner j trouver que il me faut un numéro qui se trouve dans le CSQ tandis que je suis en attente d’entrevue depuis 02/2016 si vous avez une ideé pourriez vous m’éclaircir. Merci Félicitations pour le CSQ ! Essaye d'appeler le MIDI par Skype en attendant de recevoir le document par poste ! Citer
bourjis Posté(e) 25 février 2017 Auteur Posté(e) 25 février 2017 merci Akinimori est ce que j'attend de recevoir la CSQ pour s'inscrire au cours de français ou je dois m'inscrire mtn parce que il demande le numéro sur le CSQ ou je m'inscrit avec le numéro de référence d'ind qui se trouve sur la lettre qui m'ont envoyé et qui a pour objet votre entrevu de séléction il ya mtn un ans. Merci Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Aucune idée puisque je n'ai pas encore obtenu mon CSQ ! Voir ce lien, un forumiste parle du même sujet : https://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/133192-Vous-attendez-l'entretien-(Algériens) Ps/je me rends compte tard que tu es là même personne ! Citer
Messages recommandés