ThomThom Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 BonjourJe suis inquiet. Voici ma situation. J'ai résidé 3 ans au Québec. Fait ma DCS de là-bas. Puis début Juin, je suis venu à Paris, d'abord dans l'idée d'y rester juste 3 mois. J'ai déposé mon dossier fédéral à l'ambassade à Paris, avec:Adresse postale: ParisAdresse de résidence: MontréalSeulement voilà, je vais finalement rester à Paris jusqu'en Janvier.QUESTION:1/ Quand je vais recevoir mes insctructions VM, vont-ils me dire d'aller la passer à Montréal ? A paris ? Ou comme ça m'arrange ?2/ Dois-je mettre l'ambassade au courant de ma situation ? (que je réside en france depuis juin, et ce jusqu'à janvier) sachant que je suis inscris dans une université de Montréal pour l'automne, avec Visa étudiant. Mais sans cours. (je vais un doctorat en cotutelle, c'est à dire dans deux endroits)Merci beaucoup à ceux qui me répondrontThomas Citer
Habitués clap Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour,pour la VM, je pense qu'il n'y aura pas de problème, il y a des médecins désignés dans ces 2 pays donc c'est okpour le reste je ne sais pas que te répondreje laisse la place à ceux qui peuvent t'apporter la bonne réponsecorinne Citer
ThomThom Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Merci ! D'autres avis ?Ne pensez vous pas que je serais convoqué pour la VM à Montréal ? On a vraiment le choix ? Citer
Messages recommandés