Aller au contenu

lettre d'invitation


la source

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde ,,,,,

ça fait bien loingtemps que je suis un abittué de ce site ,,, et je trouve vraiment ceux qui ont la meme situation que moi ,,, je veux dire suivre la procédure d'immgration son trés soudée et se tandent les mains comme il peuvent ,,, pour mon cas je suis en plain procédure à la deuxiemme etaps koi ,,,, ouverture de dossiée j'atend l'etude pour etre enfin mis sur la liste d'attente ,,,,, mais j'aimerai entre temps rejoindre ma blonde qui ce trouve au quebec juste pour un voyage touristique mais là je suis bloqué au sujet de la lettre d'invitation qu'elle sais pas ou la retiré ,,,,, alors je vous demande de me donné tout les détaille pour retiré ce formulaire .......pour présenté ma demande de visas

Merci d'avence à tout ceux qui me repondent et bonne chance mes amis biggrin.gif

Patience et longueur de temps font plus que force et rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Lettre d?invitation pour les pays dont les citoyens doivent produire un visa de résident temporaire pour entrer au Canada

Vous devez inclure dans votre lettre les renseignements suivants au sujet de la personne invitée :

Nom au complet;

Date de naissance;

Adresse et numéro de téléphone;

Lien de parenté avec vous;

But du voyage;

Durée de séjour prévue au Canada;

Renseignements sur l?hébergement et les moyens de subsistance;

Date de départ prévue du Canada.

Vous devez également inclure dans votre lettre les renseignements suivants sur vous-même :

Nom au complet;

Date de naissance;

Adresse et numéro de téléphone au Canada;

Profession;

Citoyen canadien ou résident permanent?

Joignez une photocopie d?une attestation de votre statut au Canada, par exemple une copie du certificat de naissance, si vous êtes né au Canada, ou de la carte de citoyenneté, si vous êtes citoyen naturalisé. Si vous êtes résident permanent, joignez une preuve de votre statut de résident permanent (une copie de votre carte de résident permanent ou de votre fiche d?établissement IMM 1000).

ta blonde doit faire certifier les documents a l'hotel de ville

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Tu n'as pas recu de réponse, je vais essayé de te répondre le mieux que je peux.

Pour ma part jhabite sur la rive sud de mtl, a brossard précisément.

Je suis allé cherché une lettre dinvitation a la maison internationnal de la rive sud (centre qui soccupe a lintégration des immigrants).

Cette lettre est sous forme de question que ta blonde devra remplir , signé , faire certifié et te l'envoyer.

Pour ma part , la personne a qui jai parlé quand je suis allé , ma suggéré de prendre cette lettre et den faire une lettre écrit a la main , ce qui fais plus perso selon elle. Mon homme, a obtenu son premier visa visiteur avec cette lettre qui était bel et bien conforme, et répondait aux exigences.

Ce formulaire (lettre quelle doit te faire ) va comme suit :

la ville , la date

titre en haut de la feuille : Certificat de prise en charge

Je soussigné , (le nom de ta copine) , présentement domiciliée au ................(son adresse) .... affirme ce qui suit :

- je suis née le ...... (sa date de naissance) ........a (lendroit de sa naissance) ..... et que je suis canadienne de naissance.

- Jai un revenu annuel net de ....(le montant ... $

- Je consens a héberger et a subvenirs aux besoins de ...(ton nom).... actuellement domicilié a ladresse suivant : ...........ton adresse....... , pendant tout la durée de son séjour.

Je fais cette affirmation solenelle, croyant sincérement qu'e..e est vraie et sachant qu'elle a le meme effet que si faite en vertu de la loi de la preuve au Canada et amendements.

...la signature de ta copine....

*la signature de ta copine doit se faire devant la personne qui va assermenté se certificat

Bonne chance

FOuada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,,, je vous remerci bcp pour vos réponse ,,, j'espére que ça va marcher pour nous ,,,, juste le temps pour mos eventuelle entrevus

merci une autres pour tout ceux qui mon repondu biggrin.gif

Patience et longueur de temps font plus que force et rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement