Raph Raph Géhin Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Merci, du coup je vais y retourner cet après-midi je pense. Avec celui là. On verra. Dis moi si tu y vas avant moi. Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Merci, du coup je vais y retourner cet après-midi je pense. Avec celui là. On verra. Dis moi si tu y vas avant moi. Ah non pas aujourd'hui En plus ils ferment à 15.00 donc sans Moi [emoji23] Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Salut à tous, petite question. Est ce que quelqu'un aurait l'intitulé exact du formulaire à demander à la CPAM pour ne pas avoir le délai de carence en arrivant. En tant que travailleur temporaire. On en ressort et c'est comme ci on leur avaient demandé de décrocher la lune. Bizarrement personne ne sait de quoi je parle. Merci d'avance Alors jai des réponses Il faut appeler le service international de la cpamPour ma part ils m'ont proposé de me rappeler sois 48 heures et je viens de raccrocher - de 24 heures aprèsJe dois leur envoyer un courrier recommandé (1 mois avant) en leur demandant de t'adresser le formulaire (préalablement rempli par toi) dûment rempli et tamponné par leur soins à ton adresse (soit en France, soit au canada si tu penses être juste) suite à un départ au Québec en date du....Soit tu renvoies les cartes vitales avec, soit tu mentionnes que tu souhaites les garder jusqu'à la veille du départ par précaution et que tu les leur renverras à cette date la Voilà Bonne journée Citer
Raph Raph Géhin Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Merci pour l'info, une dame nous avait appelé. Dans la foulée, mais pour le moment aucun retour. On attend Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Alors jai des réponses Il faut appeler le service international de la cpamPour ma part ils m'ont proposé de me rappeler sois 48 heures et je viens de raccrocher - de 24 heures aprèsJe dois leur envoyer un courrier recommandé (1 mois avant) en leur demandant de t'adresser le formulaire (préalablement rempli par toi) dûment rempli et tamponné par leur soins à ton adresse (soit en France, soit au canada si tu penses être juste) suite à un départ au Québec en date du....Soit tu renvoies les cartes vitales avec, soit tu mentionnes que tu souhaites les garder jusqu'à la veille du départ par précaution et que tu les leur renverras à cette date la Voilà Bonne journée Bonjour la bureaucratie...Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite. Isa06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour la bureaucratie...Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite. Je m'estime chanceuse qu'on m'ait répondu et donne la marche à suivre meme si je sais bien qu'ils n'ont qu'un coup de tampon à mettre et qu'ils auraient pu le faire quand j'y suis allée hier. Mais quand j'en vois certains qui galèrent de service en service.... melinegrnr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa06 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour la bureaucratie...Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite. Je m'estime chanceuse qu'on m'ait répondu et donne la marche à suivre meme si je sais bien qu'ils n'ont qu'un coup de tampon à mettre et qu'ils auraient pu le faire quand j'y suis allée hier. Mais quand j'en vois certains qui galèrent de service en service.... Citer
Messages recommandés