kedma Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 il y a 8 minutes, hichbouiz a dit : bonjour j ai envoyé ma demande pour parrainer ma mere cic m ont envoyeé ce message que je comprend pas Votre demande est incomplète car l’élément suivant est manquant ou incomplet : > Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide Photocopie du titre de voyage ou du passeport du demandeur principal et de chaque member de sa famille inclus dans je comprend pas car j ai envoyer les 2 premieres pages de passeport de ma mere est ce qu il faut envoyer copie de tout les pages de passeport ou seulement les 2 premieres pages? merci Moi j'ai envoie juste le copie du passeport que avais la photo , mais le passeport était valide pas expiré... appelle la bas pour savoir Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 il y a 6 minutes, kedma a dit : Moi j'ai envoie juste le copie du passeport que avais la photo , mais le passeport était valide pas expiré... appelle la bas pour savoir merci beaucoup est ce que je doit faire copie des tout les pages? Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 27 avril 2018 Habitués Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 1 heure, kedma a dit : Moi j'ai envoie juste le copie du passeport que avais la photo , mais le passeport était valide pas expiré... appelle la bas pour savoir merci beaucoup Kedma pour votre reponse j ai envoyé ma demande lundi passé et aujourd'hui j ai reçu un message de CIC qui dit que mon dossier est incomplete la copie de titre de voyage de ma mere est incomplete car j ai envoyé seulement les deux premieres pages de son passeport et ce que je comprend de leur message qu il me faut envoyer tous les copies des pages de passeport Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 a ce jour , avancé dans le traitement du dossier,c'est passé a" dossier en cours "depuis le 18 avril 2018 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 4 heures, Stef01 a dit : a ce jour , avancé dans le traitement du dossier,c'est passé a" dossier en cours "depuis le 18 avril 2018 Félicitation À quel date vous avez deposé votre dossier? Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 @hichbouiz notre dossier a été déposé le 4 aout 2018 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 12 minutes, Stef01 a dit : @hichbouiz notre dossier a été déposé le 4 aout 2018 C'est génial Moi j'ai déposé mon dossier pour ma mère le 26 avril mais cic M ont envoyé un message comme quoi mon dossier est incomplète à cause que j'ai pas envoyé tout photocopie de passeport de ma mère Alors ils M ont demander de l envoyé Est ce qu on reçoit une accusé de réception après qu ils reçoivent le dossier ou nn? Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 45 minutes, hichbouiz a dit : C'est génial Moi j'ai déposé mon dossier pour ma mère le 26 avril mais cic M ont envoyé un message comme quoi mon dossier est incomplète à cause que j'ai pas envoyé tout photocopie de passeport de ma mère Alors ils M ont demander de l envoyé Est ce qu on reçoit une accusé de réception après qu ils reçoivent le dossier ou nn? nous avons recu un courriel le 5 décembre 2017 soit 4 mois après la réception du dossier pour nous dire que notre dossier était bien arrivé et ouvert et depuis rien de plus que la mise à jour sur CIC le 18 avril Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a une heure, Stef01 a dit : nous avons recu un courriel le 5 décembre 2017 soit 4 mois après la réception du dossier pour nous dire que notre dossier était bien arrivé et ouvert et depuis rien de plus que la mise à jour sur CIC le 18 avril OK je souhaite que les procédures seront rapide Stef01 a réagi à ceci 1 Citer
kedma Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Demande d examens médical Dossier envoyé sept 2107 Ouverture le déc 2017 Envoyé à QC février 2108 CSQ mars 2018 Demande examens médicaux aujourd'hui Stef01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 3 heures, kedma a dit : Demande d examens médical Dossier envoyé sept 2107 Ouverture le déc 2017 Envoyé à QC février 2108 CSQ mars 2018 Demande examens médicaux aujourd'hui Cest un dossier parent ou regulier epouse/epoux? Citer
kedma Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Lejeune a dit : Cest un dossier parent ou regulier epouse/epoux? Parents Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 8 heures, kedma a dit : Demande d examens médical Dossier envoyé sept 2107 Ouverture le déc 2017 Envoyé à QC février 2108 CSQ mars 2018 Demande examens médicaux aujourd'hui Félicitation cest rapide Est ce que je peux savoir quel pays? Citer
kedma Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 24 minutes, hichbouiz a dit : Félicitation cest rapide Est ce que je peux savoir quel pays? Brésil Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 il y a 6 minutes, kedma a dit : Brésil Nice Moi je suis au début des procédures J'attends l'accord de cic Citer
Andaloussir Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Est ce que tu suive ton dossier sur ECAS ? Citer
kedma Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 46 minutes, Andaloussir a dit : Est ce que tu suive ton dossier sur ECAS ? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do...OUI Citer
Leila45 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 On 5/18/2018 at 9:14 AM, kedma said: Demande d examens médical Dossier envoyé sept 2107 Ouverture le déc 2017 Envoyé à QC février 2108 CSQ mars 2018 Demande examens médicaux aujourd'hui Bonjour Kedma, Après avoir recu le CSQ, est ce que tu as envoyé un dossier (CSQ, formulaire, documents,..) ?? Je viens de recevoir le CSQ, mais ce n'est pas clair pour moi quelle est la prochaine étape. Est ce que je dois juste attendre qu'ils m'envoient la demande d'examens? Je n'arrive pas lier la demande au compte en ligne donc je suis un peu dans le brouillard. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés