saadia Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 salam tous le monde visite médicale faite le 26 janvier 2017 quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement parler des agent comment il traitent les dossiers ................................... a vous les gladiateurs du rabat sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives Achraf1 et MarLeeCD ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, saadia a dit : salam tous le monde visite médicale faite le 26 janvier 2017 quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement parler des agent comment il traitent les dossiers ................................... a vous les gladiateurs du rabat sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives Bonjour Saadia. Moi aussi je dépend du bureau de Rabat. Dis moi stp, après combien de jours de ton AR as-tu reçu l'IVM?? BVC Rabat est apparemment en retard par rapport aux autres bureaux !! MarLeeCD a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 38 minutes, Achraf1 a dit : Bonjour Saadia. Moi aussi je dépend du bureau de Rabat. Dis moi stp, après combien de jours de ton AR as-tu reçu l'IVM?? BVC Rabat est apparemment en retard par rapport aux autres bureaux !! Salut achraf d'après ce que j'ai remarqué dans le forum érable atlas des marocain l'IVM prend un peu plus d'un mois après le AR mais tu peux comparer ou demander à des marocain, bonne chance. Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
saadia Posté(e) 13 février 2017 Auteur Posté(e) 13 février 2017 j ai eu mon AR le 19-11-2016 sa fait mal que rabat est en retard je vois les stat des autres bureau j en ai les larmes aux yeux que DIEU nous aide Achraf1 et MarLeeCD ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 57 minutes, nad-beren a dit : Salut achraf d'après ce que j'ai remarqué dans le forum érable atlas des marocain l'IVM prend un peu plus d'un mois après le AR mais tu peux comparer ou demander à des marocain, bonne chance. Merci bien Oui c est ce que j'ai remarqué, ça prend plus qu un mois pour recevoir l IVM depuis la date de l AR. Bonne chance à toi également Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 16 minutes, saadia a dit : j ai eu mon AR le 19-11-2016 sa fait mal que rabat est en retard je vois les stat des autres bureau j en ai les larmes aux yeux que DIEU nous aide J'espère une accélération de traitement des dossiers dans les jours qui viennent Citer
MarLeeCD Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 salam tous le monde visite médicale faite le 26 janvier 2017 quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement parler des agent comment il traitent les dossiers ................................... a vous les gladiateurs du rabat sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives Ma VM 11/11/2016 j ai hate de recevoir ma brune ASAP... mohamedamine1985 a réagi à ceci 1 Citer
MarLeeCD Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour Saadia. Moi aussi je dépend du bureau de Rabat. Dis moi stp, après combien de jours de ton AR as-tu reçu l'IVM?? BVC Rabat est apparemment en retard par rapport aux autres bureaux !! Je crois 2 a 3 semaines Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
mohamedamine1985 Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 j'ai passé ma VM en fin novembre 2016 et j'attend toujours ma Ebrune. j'ignore ce retard est dû à quoi au juste !!! MarLeeCD et saadia ont réagi à ceci 2 Citer
saadia Posté(e) 16 février 2017 Auteur Posté(e) 16 février 2017 esperons qu ils se ratrappe MarLeeCD a réagi à ceci 1 Citer
mohamedamine1985 Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 j'arrive plus a attendre franchement c'est pénible!! tout mes projets sont en stand by Citer
saadia Posté(e) 17 février 2017 Auteur Posté(e) 17 février 2017 il y a 12 minutes, mohamedamine1985 a dit : j'arrive plus a attendre franchement c'est pénible!! tout mes projets sont en stand by et oui c tres dur moi comme si je cesse de vivre Citer
MAENB Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 On 16/02/2017 at 1:22 PM, saadia said: esperons qu ils se ratrappe Salam Merci pour les reponses et le suivi. Je suis dans le processus du parrainage de mon epouse qui est actuellement au maroc et moi dans la province d Nouveau-Brunswick..on a recu le AR 30 dec2016 et la AR du bureau d visa d rabat le 23 fev 2017..SVP avez vous une idee combien d tps ca prend pr le traitement de l application au bureau des visa de rabat? Merci bcp dd votre soutien on a tous besoin de s encourager! Citer
espoirelife Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) ton tour aproche fais nous part quand tu aura ta brune je suis VM 19 JANVIER MarLeeCD Modifié 30 mars 2017 par espoirelife ortoghraphe MarLeeCD a réagi à ceci 1 Citer
MAENB Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 16 hours ago, espoirelife said: ton tour aproche fais nous part quand tu aura ta brune je suis VM 19 JANVIER MarLeeCD Salam, Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste! J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient auprès du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?! Salutations MarLeeCD a réagi à ceci 1 Citer
espoirelife Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Le 31/3/2017 à 14:30, MAENB a dit : Salam, Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste! J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient auprès du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?! Salutations moi non ou tu la trouver Citer
MAENB Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 On 2017-04-01 at 5:51 PM, espoirelife said: moi non ou tu la trouver juste certains amis qui ont passés à travers ce processus.. Citer
MarLeeCD Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 ton tour aproche fais nous part quand tu aura ta brune je suis VM 19 JANVIER MarLeeCD Inchallah quand j aurai des nouvelles je vous tiens au courantEnvoyé de mon SM-J100FN en utilisant application mobile Immigrer.com espoirelife a réagi à ceci 1 Citer
MarLeeCD Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Salam, Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste! J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?! Salutations Ils m ont pas demande des docs complementairesEnvoyé de mon SM-J100FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MarLeeCD Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Alhamdolillah enfin j ai recu ma brune aujourdhuiVoila Mes statistics : DF recu le 13/06/2016 AR le 21/10/2016 ivm 09/11/2016 VM le 11/11/2016 BRUNE 27/04/2017 Envoyé de mon SM-J100FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés