YarriGahan Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour tout le monde, J'ai déposé une demande il y a 9 jours et aujourd'hui quand j'essaye de poursuivre ma demande pour compléter les documents qui restent je me trouve soudain sur la page d'entrée express au lieu des documents comme d'habitude , (j'ai pas encore soumis ma demande) J'ai besoin de vos explications, merci Citer
Invité Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Le 13/02/2017 à 00:49, YarriGahan a dit : Bonjour tout le monde, J'ai déposé une demande il y a 9 jours et aujourd'hui quand j'essaye de poursuivre ma demande pour compléter les documents qui restent je me trouve soudain sur la page d'entrée express au lieu des documents comme d'habitude , (j'ai pas encore soumis ma demande) J'ai besoin de vos explications, merci Bonjour, je pense que vous n'avez pas eu de réponse car votre description reste assez vague et générale, vous parlez de quelle demande? precisez tout ceci sinon si c 'est pour remplir le profile EE il faut aller sur ma demande, ensuite choisir le compte du profile et modifier Citer
Messages recommandés