Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut tous le mondevoila je suis nouveau , je vien de m'inscrire.je veut reélement immigré au canada ,g trouvé ce site comme par hasard ,apres avoire fait une evaluation en ligne on me dit que vous avait la possibilité d'immigé et on m'invite a payé les frais d'inscription.ma question est esque c vrai??c.a.dire ce n'est pas une arnaque du genre je paye est tous et tous et en verité iln'ya ni dossié ni rien du tous j'aimeré bien que quelquun m'eclairsice les chose merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 C'est pas comme ca.....Tu dois telechargher un dossier, le remplire, attacher les docs requis, payer les frais et puis envoyer le tout par la poste......Courage..... Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 De toute façon, il faudra que tu engages des frais. Ta demande ne peut être considérée si tu n'engages aucun frais. Si le test que tu as fait montre que tu as des chances d'être accepté, c'est que c'est vrai. De toute façon, un dossier sera ouvert, que tes démarches aboutissent ou non.Joey Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 salut tous le mondevoila je suis nouveau , je vien de m'inscrire.je veut reélement immigré au canada ,g trouvé ce site comme par hasard ,apres avoire fait une evaluation en ligne on me dit que vous avait la possibilité d'immigé et on m'invite a payé les frais d'inscription.ma question est esque c vrai??c.a.dire ce n'est pas une arnaque du genre je paye est tous et tous et en verité iln'ya ni dossié ni rien du tous j'aimeré bien que quelquun m'eclairsice les chose merci d'avance non non rasure toi tu peux payer, c'est pas une arnaque, j'ai suivi le meme chemin en mai, tu recevras bien ton dossier 1 semaines ou 15 jours apres.pas de soucis tu peux y aller Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 bien si tu as fait ton évalution en ligne et que ca disait que tu avais assez de point et bien cest pas un arnaque cest vrai alors tu as un numéro de dossier tu dois envoyer 125 dollar canadien a immigrer.com et eux ouvrirons ton dossier et tu auras ta demande de certificat de sélection du québec a remplir et poster avec toutes les preuves plus le montant dargent demander Citer
Messages recommandés