Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

18 hours ago, Lajoie said:

Les amis  Bonjour ou bonsoir.  Ça fait tellement longtemps que je visitais le forum. En tout cas tout va bien. Je suis déjà installé au Canada il ya de cela 03 Mois. Je pense à tout le monde,  @Jay first , @MALEP , @Amoin , @tigre07 , @CHANTOWA ,@kira et tous les autres.,

merci la joie,je vois que l'integration s'est tres bien faite.alors que nous conseille tu,nous qui ne savons pas ou atterir puisque dans notre programme nous avons prevu resté à ottawa mais après plusieurs conseils récu sur ce forum nous sommes obligé de passer par quebec avant de partir

On 8/1/2019 at 11:39 AM, Karla said:

??????

Terre entière, acclame Dieu,??

chante le Seigneur,??

Alléluia !! Alléluia !! Alléluia??

Retour de passeports avec visa !!!!! Merci Seigneur pour ta Fidélité.

Souviens-toi également de tous ceux qui attendent et espèrent en Toi. ????

felicitation KARLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/2/2019 at 12:56 PM, ibou735 said:

Bonjour a tous les fédéraux de ce forum

Quelqu'un saurait il quel est le délai entre l'ivm et la brune?

Merci

 

c'est une question qui est difficile à repondre mais rend toi sur le tableau des delais et tu te feras une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande Approuvée pour moi today
En attente du mail pour retrait passeport
BVC Sydney puis Dakar pour visas
 
TQQ
DCSQ 31 Mars 2014
ARDCSQ 07 Aout 2014
CSQ 11 Octobre 2017
DF 27 Novembre 2017
ARF 13 Février 2018
IVM 17 Janvier 2019
LSAA 18 Janvier 2019
VM 21 Janvier 2019
VMF 24 Janvier 2019
DP 18 Juillet 2019
BRUNE 18 Juillet 2019
Envoie Passeport 24 Juillet 2019
Demande Approuvée 02 Août 2019
VISAS 02 Août 2019
Félicitations lottie. Bons préparatifs.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
IVM 1 août 2019
Brune...... Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honneur et gloire à Dieu!

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Seamans a dit :

Honneur et gloire à Dieu!

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Seamans a dit :

Honneur et gloire à Dieu!

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

Félicitations tes stars svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Seamans a dit :

Honneur et gloire à Dieu!

"Prêt pour le visa" reçu à l'instant.Je souhaite un dénouement heureux et rapide à tout le monde

Félicitations tes statistiques please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kebzet a dit :

Félicitations tes stars svp???

 

il y a 44 minutes, tsouha a dit :

Félicitations tes statistiques please 

Merci bien. 

Df 3 juin 2018

Ardf 6 août 2018

Ivm 1 mai 2019

Vmf 15 mai 2019

Dp 2 août 2019

Brune 6 août 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Seamans a dit :

 

Merci bien. 

Df 3 juin 2018

Ardf 6 août 2018

Ivm 1 mai 2019

Vmf 15 mai 2019

Dp 2 août 2019

Brune 6 août 2019

 

Super rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis à ma 11 semaines depuis l envoie d passport et j attends tjrs le retour... Je ne sais pas si je dois pleurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis à ma 11 semaines depuis l envoie d passport et j attends tjrs le retour... Je ne sais pas si je dois pleurer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-05 à 16:48, didyme a dit :

si ton depart est encore eloigné alors pas de soucis mais si j'etais à ta place j'aurais opté pour envoie express par dhl

Bsr Didyme, nous avons pris nos billets d'avion pour le 10 septembre,on espère vraiment avoir le retour des passeports à temps, j'aimerais en temps savoir la durée de traitement d'une correction de mon sur le visa et la CRP

Une correction de nom sur le visa et la CRP peut prendre combien de temps ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a vécu ce souci là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, xoxo said:

J en suis à ma 11 semaines depuis l envoie d passport et j attends tjrs le retour... Je ne sais pas si je dois pleurer ? 

c'est quoi tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, tigre07 a dit :

Super rapide!

Merci.Pour rappel mon dossier a été entièrement traité à Sydney. J'ai appelé IRCC à 2 reprises et j'ai eu la confirmation que mon dossier était toujours à Sydney jusqu'à la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon passport  a été reçu depuis le 27mai et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, donaéé05 said:

Bsr Didyme, nous avons pris nos billets d'avion pour le 10 septembre,on espère vraiment avoir le retour des passeports à temps, j'aimerais en temps savoir la durée de traitement d'une correction de mon sur le visa et la CRP

Une correction de nom sur le visa et la CRP peut prendre combien de temps ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a vécu ce souci là ? 

salut donaée,je me suis renseigné sur ton cas.il m'a été rapporté que devant une erreur, si ton dossier est traité par un consultant,il rentre en contact avec l'ambassade au sénegal après analyse de l'erreur soit dakar demande de te rendre au II plateaux-angré oubien meme au plateau pour rectification.donc cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrés mais dans le cas ou l'erreur est grande il te demanderont de ramener les passeports à dakar.dans ce cas tu es libre de passer par le circuit normal qui esst lent oubien passer par dhl et cela peut prendre 1 semaine maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didyme a dit :

salut donaée,je me suis renseigné sur ton cas.il m'a été rapporté que devant une erreur, si ton dossier est traité par un consultant,il rentre en contact avec l'ambassade au sénegal après analyse de l'erreur soit dakar demande de te rendre au II plateaux-angré oubien meme au plateau pour rectification.donc cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrés mais dans le cas ou l'erreur est grande il te demanderont de ramener les passeports à dakar.dans ce cas tu es libre de passer par le circuit normal qui esst lent oubien passer par dhl et cela peut prendre 1 semaine 

Bonjour Didyme, merci pour ta réponse, bon le consultant a ramené immédiatement les passeports à Dakar via DHL,en principe les passeports sont arrivés à Dakar le lundi 5 là, j'espère que ça ne va pas trop trainer,nos billets sont pour le 10 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, donaéé05 said:

Bonjour Didyme, merci pour ta réponse, bon le consultant a ramené immédiatement les passeports à Dakar via DHL,en principe les passeports sont arrivés à Dakar le lundi 5 là, j'espère que ça ne va pas trop trainer,nos billets sont pour le 10 septembre

super alors.tu les auras dans peux de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement