Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, donaéé05 a dit :

Bonjour famille, mes passeports sont arrivés avec les visas à l'intérieur depuis le jeudi 1 août mais il ya eu une erreur sur le prénom de ma première fille donc retour immédiat de tout les passeports à Dakar pour correction, voilà un peu,on a dû repousser la date du départ,

J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a eu ce même soucis et en combien de temps l'ambassade a corrigé l'erreur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande Approuvée pour moi today

En attente du mail pour retrait passeport

BVC Sydney puis Dakar pour visas

 

TQQ

DCSQ 31 Mars 2014

ARDCSQ 07 Aout 2014

CSQ 11 Octobre 2017

DF 27 Novembre 2017

ARF 13 Février 2018

IVM 17 Janvier 2019

LSAA 18 Janvier 2019

VM 21 Janvier 2019

VMF 24 Janvier 2019

DP 18 Juillet 2019

BRUNE 18 Juillet 2019

Envoie Passeport 24 Juillet 2019

Demande Approuvée 02 Août 2019

VISAS 02 Août 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, donaéé05 a dit :

J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a eu ce même soucis et en combien de temps l'ambassade a corrigé l'erreur, merci

Si c'est eux qui ont fait l'erreur je pense qu'ils vont corriger rapidement

Tu peux aussi les appeler ou envoyer un formulaire web pour poser ta préoccupation.

là au moins tu sais que tu l'as donc place aux préparatifs de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lottie26 a dit :

Si c'est eux qui ont fait l'erreur je pense qu'ils vont corriger rapidement

Tu peux aussi les appeler ou envoyer un formulaire web pour poser ta préoccupation.

là au moins tu sais que tu l'as donc place aux préparatifs de départ

Mon consultant dit en principe dans 2 à 3 semaines on devrait avoir le s passeports que c'est juste un correction,un L de plus dans le prénom de ma fille à part ça, tout les 4 autres visas sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lottie26 a dit :

Demande Approuvée pour moi today

En attente du mail pour retrait passeport

BVC Sydney puis Dakar pour visas

 

TQQ

DCSQ 31 Mars 2014

ARDCSQ 07 Aout 2014

CSQ 11 Octobre 2017

DF 27 Novembre 2017

ARF 13 Février 2018

IVM 17 Janvier 2019

LSAA 18 Janvier 2019

VM 21 Janvier 2019

VMF 24 Janvier 2019

DP 18 Juillet 2019

BRUNE 18 Juillet 2019

Envoie Passeport 24 Juillet 2019

Demande Approuvée 02 Août 2019

VISAS 02 Août 2019

felicitation @Lottie26 le mail de retrait c'est pour lundi. Dakar est en mode speed qu'il se souviennent aussi des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, donaéé05 a dit :

Bonjour famille, mes passeports sont arrivés avec les visas à l'intérieur depuis le jeudi 1 août mais il ya eu une erreur sur le prénom de ma première fille donc retour immédiat de tout les passeports à Dakar pour correction, voilà un peu,on a dû repousser la date du départ,

Mieux vaut maintenant qu'à l'arrivée. Dieu est Amour. Unions de prière !

Il y a 1 heure, Lottie26 a dit :

Demande Approuvée pour moi today

En attente du mail pour retrait passeport

BVC Sydney puis Dakar pour visas

 

TQQ

DCSQ 31 Mars 2014

ARDCSQ 07 Aout 2014

CSQ 11 Octobre 2017

DF 27 Novembre 2017

ARF 13 Février 2018

IVM 17 Janvier 2019

LSAA 18 Janvier 2019

VM 21 Janvier 2019

VMF 24 Janvier 2019

DP 18 Juillet 2019

BRUNE 18 Juillet 2019

Envoie Passeport 24 Juillet 2019

Demande Approuvée 02 Août 2019

VISAS 02 Août 2019

Félicitations, forumiste. Place aux préparatifs. Vivons pour la Gloire de Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis  Bonjour ou bonsoir.  Ça fait tellement longtemps que je visitais le forum. En tout cas tout va bien. Je suis déjà installé au Canada il ya de cela 03 Mois. Je pense à tout le monde,  @Jay first , @MALEP , @Amoin , @tigre07 , @CHANTOWA ,@kira et tous les autres.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-03 à 15:06, donaéé05 a dit :

Mon consultant dit en principe dans 2 à 3 semaines on devrait avoir le s passeports que c'est juste un correction,un L de plus dans le prénom de ma fille à part ça, tout les 4 autres visas sont bons

Je pense que ton consultant a fait preuve de naïveté car une fois tu as reçu la DA , l'ambassade t'envoie les visas en numérique dans ta boîte à lettre ,ton compte clegc ou la boîte mail de ton consultant . Donc il avait tout le temps de vérifier les noms avant que l'ambassade ne t'envoie le mail de retrait des passeports. 

Arme toi du courage, sinon tu es déjà à la fin avec un retard dû au manque de vigilance de ton consultant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lajoie a dit :

Les amis  Bonjour ou bonsoir.  Ça fait tellement longtemps que je visitais le forum. En tout cas tout va bien. Je suis déjà installé au Canada il ya de cela 03 Mois. Je pense à tout le monde,  @Jay first , @MALEP , @Amoin , @tigre07 , @CHANTOWA ,@kira et tous les autres.,

@Lajoie, merci pour cette pensée à notre endroit et qui nous fait chaud au cœur. Je suppose que tu sors de cette léthargie de 3 mois, et que l'intégration se déroule comme tu veux. Vraiment, beaucoup de bons plans et organisations pour ta famille et toi. C'est une immense JOIE de te lire. Go ahead!

Il y a 8 heures, Lajoie a dit :

Je pense que ton consultant a fait preuve de naïveté car une fois tu as reçu la DA , l'ambassade t'envoie les visas en numérique dans ta boîte à lettre ,ton compte clegc ou la boîte mail de ton consultant . Donc il avait tout le temps de vérifier les noms avant que l'ambassade ne t'envoie le mail de retrait des passeports. 

Arme toi du courage, sinon tu es déjà à la fin avec un retard dû au manque de vigilance de ton consultant. 

Le consultant n'a pas fait correctement son travail, car ce sont des éléments qu'on vérifie automatiquement. Dommages, ils prennent nos sous, nos temps et au finish, c'est nous qui faisons leur boulot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à toutes et à tous. J'ai fait un rêve, et nous avons tous traversé l'océan. Croyons et vivons pour la Gloire de Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Courage et bonne chance à tous.
Dites moi, ma famille et moi sommes sur le depart.
Nous comptons quitter en début novembre, doit on inscrire nos enfants étudiants à l université à partir d ici ou doit on attendre d être sur place?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers attendeux. Ted A, chantowa, et les autres. Depuis pas de suite. Pensez vous que j'aurai le visa avant novembre 2019? Je suis tellement triste. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Lsaa 10 juillet 2019

Début traitement 08 juillet 2019

Ar paiement des frais de résidence permanente 26 juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Courage et bonne chance à tous.
Dites moi, ma famille et moi sommes sur le depart.
Nous comptons quitter en début novembre, doit on inscrire nos enfants étudiants à l université à partir d ici ou doit on attendre d être sur place?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu peux déjà déposer les dossier de demande d'inscription par internet en précisant ton statut. Mais tu ne pourra t'inscrire qu'une fois avoir validé la résidence permanente donc sur place.
La je crois qu'ils ont boucle les inscriptions pour la session d'automne. Donc prévoir leur début de cours pour la session d'hiver.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande Approuvée pour moi today
En attente du mail pour retrait passeport
BVC Sydney puis Dakar pour visas
 
TQQ
DCSQ 31 Mars 2014
ARDCSQ 07 Aout 2014
CSQ 11 Octobre 2017
DF 27 Novembre 2017
ARF 13 Février 2018
IVM 17 Janvier 2019
LSAA 18 Janvier 2019
VM 21 Janvier 2019
VMF 24 Janvier 2019
DP 18 Juillet 2019
BRUNE 18 Juillet 2019
Envoie Passeport 24 Juillet 2019
Demande Approuvée 02 Août 2019
VISAS 02 Août 2019


Pas possible quelle vitesse.
Encore bravoooo à toi@Lottie26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, napster said:

 


Pas possible quelle vitesse.
Encore bravoooo à toi@Lottie26

 

Je te dis. Dakar travaille quand il le veut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jehu84 a dit :

Je te dis. Dakar travaille quand il le veut bien...

Wouaih!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2019 at 6:15 PM, donaéé05 said:

Bonjour famille, mes passeports sont arrivés avec les visas à l'intérieur depuis le jeudi 1 août mais il ya eu une erreur sur le prénom de ma première fille donc retour immédiat de tout les passeports à Dakar pour correction, voilà un peu,on a dû repousser la date du départ,

yako ma soeur ; ça va aller.c'est ce que je crainds aussi surtout nous qui avions des prenoms compliqués là

54 minutes ago, Jehu84 said:

Je te dis. Dakar travaille quand il le veut bien...

ouiii actuellement DAKAR est premier dans le traitement des dossiers on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Fzl said:

Bonjour,
Courage et bonne chance à tous.
Dites moi, ma famille et moi sommes sur le depart.
Nous comptons quitter en début novembre, doit on inscrire nos enfants étudiants à l université à partir d ici ou doit on attendre d être sur place?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a mon avis tu es obligé d'attendre .il faudra arriver labas avant de les inscrire car il te faudra dire si les enfants sont des residents permanents ou non.et si jamais tu dis oui on te demandera un numero qui constitue une preuve.j'en ai essayé et j'etais obligé de laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2019 at 9:06 PM, donaéé05 said:

Mon consultant dit en principe dans 2 à 3 semaines on devrait avoir le s passeports que c'est juste un correction,un L de plus dans le prénom de ma fille à part ça, tout les 4 autres visas sont bons

si ton depart est encore eloigné alors pas de soucis mais si j'etais à ta place j'aurais opté pour envoie express par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement