Habitués Lottie26 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Ok Faut leur faire un courrier et expliquer l'oubli en envoyant le fichier mise à jour. C'est mieux que s'assoir et Attendre les problèmes arrivent ou pas.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
maigaliam Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 echahge de date attente de visa de dakar: groupe whatsapp===»»» https://chat.whatsapp.com/KfFsxDjd1vC2TCsB9Ylizv Citer
EtienneTN Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Dire la verite (corriger son erreur) est la seule solution pour ne rien risquer... s'il s'avere que tu as menti tu auras probablement 5 ans de fausse declaraiton... Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 de fois on demande l'ancien passeport durant le traitement pour verifier les voyages. Citer
Habitués Karla Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Eh CIC, par ta faute ce forum qui, autre foi tant animé, est entrain de mourir. Même pas un petit mouvement depuis le début de la semaine pour nous faire espérer, nous amener à échanger, faire des projets . Mais je voudrais te rassurer !!! Tu ne nous feras pas baisser les bras, on est au " koï " comme en le dit chez nous, en Côte d'Ivoire. Au passage, bonjour famille. Modifié 28 mars 2019 par Karla correction MESSAGER, KATOB, CHANTOWA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Tcheu vous êtes encore trop calme par ici. Vous êtes morts? C'est tjrs ça? Pardon parlez la vie c'est une place. KATOB, MESSAGER, Moksha et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Eehhhh et moi qui ai engueulé un collègue en 2018 car dans ma tête je savais que Avril 2019 n'allait plus me trouver ici au pays. Tcchhrrr la honte de ça. Mais Dakar exagère quand même. Tout ça pour renvoyer les passeports avec visa apposé depuis Janvier ou Février on comprend plus leur manière de travailler. Tsuuiiipp Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 11 heures, MARCY a dit : Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session Avec IE ça marche. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 il y a 55 minutes, BelhassenHosni a dit : Avec IE ça marche. depuis hier IRCC avait tweeté les difficultés . Mais c'est possible maintenant BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 12 heures, MARCY a dit : Qui éprouve de sérieuses difficultés à se connecter dans cléGC depuis 2 semaines déjà. Moi c'est le comble à chaque fois que je mets mes informations ça me renvoit tout le temps à la page d'accueil. Du coup plus accès à ma session Citer
Habitués lafleur Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 ecas inaccessible a l instant Quand ça va revenir nous serons 24mois et non plus 20 comme c'est le cas maintenant.Vraiment pathétique[emoji30] [emoji30] Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Totale Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 22 heures, Karla a dit : Eh CIC, par ta faute ce forum qui, autre foi tant animé, est entrain de mourir. Même pas un petit mouvement depuis le début de la semaine pour nous faire espérer, nous amener à échanger, faire des projets . Mais je voudrais te rassurer !!! Tu ne nous feras pas baisser les bras, on est au " koï " comme en le dit chez nous, en Côte d'Ivoire. Au passage, bonjour famille. Je te nomme porte parole des participants d'immigrer.com. Tu as su exprimer notre état d'esprit et sans rancune Merci infiniment Tabanet et Karla ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Avec IE ça marche. iE c'est encore quoiDF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? Citer
Habitués TDY Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Eehhhh et moi qui ai engueulé un collègue en 2018 car dans ma tête je savais que Avril 2019 n'allait plus me trouver ici au pays. Tcchhrrr la honte de ça. Mais Dakar exagère quand même. Tout ça pour renvoyer les passeports avec visa apposé depuis Janvier ou Février on comprend plus leur manière de travailler. Tsuuiiipp Tu le dis petit comme ça ? On ne sait même plus sur quel pied danser, on prie God nuit et jour et on attend seulementDF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Ce monsieur qui a créé ce groupe facebook doit ne même pas avoir de visa pour le CANADA, car s'il ne peut pas accepter la diversité ici en Afrique, alors qu'est ce qu'il va faire dans un pays assez cosmopolite qui est CANADA. Ce genre de comportement est à bannir et à dénoncer aux autorités canadiennes car, lorsque on veut immigrer dans un pays qui n'est pas le nôtre. Pourtant je suis convaincu qu'il posté ici sur immigrer.com Si tu veux rester seulement avec tes frères du Maghreb alors que vas tu faire au CANADA??? Je suis vraiment choqué car il a vraiment mis son plan commun à exécution Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) Ici au Canada, il se passe bcp des choses discriminatoire de certains de nos frères de l'Afrique du Nord qui d'habitude difficilement cohabite avec les ressortissants du reste de l'Afrique surtout au travail.j'ai travaillé par exemple dans une compagnie où le superviseur était algérien dans ce cas, il y avait bcp d'Algériens, tunisiens etc qui y travaillaient. Mais nous les ressortissants noir du reste de l'Afrique, nous avions notre traitement à part:on devait être espionné, avec des petites questions pièges et être accusé à tout moment. Et notre congédiement était très facile. Et aussi si un nord africain cherche de l'emploi, ils l'amène au travaille ceci même s'il n y pas besoin de main-d'oeuvre. Dans ce cas un noir malchanceux est congédié sous motifs fictis afin de laisser la place au nouveau employé nord africain. Ceci est un cas parmi tant d'autres vécue. À bon entendeur!!!. Modifié 31 mars 2019 par Simeon Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 il y a 3 minutes, Simeon a dit : Ici au Canada, il se passe bcp des choses discriminatoire de certains de nos frères de l'Afrique du Nord qui d'habitude difficilement cohabite avec les ressortissants du reste de l'Afrique surtout au travail.j'ai travaillé par exemple dans une compagnie où le superviseur était algérien dans ce cas, il y avait bcp d'Algériens, tunisiens etc qui y travaillaient. Mais nous les ressortissants noir du reste de l'Afrique, nous avions notre traitement à part:on devait être espionné, avec des petites questions pièges et être accusé à tout moment. Et notre congédiement était très facile. Et aussi si un nord africain cherche de l'emploi, ils l'amène au travaille ceci même s'il n y pas besoin de main-d'oeuvre. Dans ce cas un noir malchanceux est congédié sous motifs fictis afin de laisser la place au nouveau employé nord africain. Ceci est un cas parmi tant d'autres vécue. À bon entendeur!!!. Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 Ce monsieur qui a créé ce groupe facebook doit ne même pas avoir de visa pour le CANADA, car s'il ne peut pas accepter la diversité ici en Afrique, alors qu'est ce qu'il va faire dans un pays assez cosmopolite qui est CANADA[emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]. Ce genre de comportement est à bannir et à dénoncer aux autorités canadiennes car, lorsque on veut immigrer dans un pays qui n'est pas le nôtre. Pourtant je suis convaincu qu'il posté ici sur immigrer.com Si tu veux rester seulement avec tes frères du Maghreb alors que vas tu faire au CANADA??? Je suis vraiment choqué car il a vraiment mis son plan commun à exécution [emoji42][emoji42][emoji42][emoji42][emoji42][emoji17][emoji17][emoji17][emoji17] Donc la "Maghrebie" se trouve en Europe? Je savais pas [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-P901 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés