Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, Je souhaite faire une réclamation au CIC quant à la durée de ma categorie CNP en temps que travailleur qualifié B En effet, pour un petit retour historique, lors de mon passage à l'immigration, il m a été attribué une catègorie c, avec tous les soucis que cela cause. Du coup avec le concours d'un avocat , ESDC a reconnu son erreur et m'a changer ma catégorie en B. Je souhaite maintenant faire valoir ce temps perdu en "mauvaise catégorie" et l' ajouter à la bonne période.. cela permettrait d'avoir plus d'un an et demi en catégorie b et donc de pouvoir entamer les démarches de CSQ et résidence permanente au plus vite. Puis je envoyer ma demande au bureau du gouvernement rue Saint Antoine EST à Montréal ou y a t il une autre adresse? Vous en remerciant par avance, bonne soirée jeffrey Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 Oui la la mais y a trop de réponse la arrêtez ... ah c est sur ca change de Trump et de Québec ou alors des questions déjà postées 36000 fois. Bon Ben tant pis merci qd meme Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Si personne vous répond, peut être garder le sourire c'est mieux que juger. Vous avez voter pour trump au Québec ???? ????* * Bref pour votre demande, aucune idée, c'est spécifique. Je suis bloqué comme vous, j'avance et je téléphone au CIC pour commencer et demander. donc par exemple : https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/ En gardant à l'esprit votre demande + http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/cnp.asp Vous allez sans nul doute trouver votre bonheur avec tout ça et quelques bonnes questions A+ Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 Merci pour les infos ? Mais elles ne me servent pas???? Quant au jugement, que nenni, je laisse cela à d autre personnes sur le forum, et le sourire, pas d inquiétude, c est mon deuxième prénom bye à+ Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 2rien, au moins vous allez pouvoir mieux dormir, vous n'être plus seul sur ce fil de discussion. YEAH A+ Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2017 Oui ouf merci beaucoup ? Citer
Messages recommandés