Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation au CIC quant à la durée de ma categorie CNP  en temps que travailleur qualifié B

En effet, pour un petit retour historique, lors de mon passage à l'immigration, il m a été attribué une catègorie c, avec tous les soucis que cela cause.

Du coup avec le concours d'un avocat , ESDC a reconnu son erreur et m'a changer ma catégorie en B.

Je souhaite maintenant faire valoir ce temps perdu en "mauvaise catégorie" et l' ajouter à la bonne période.. cela permettrait d'avoir plus d'un an et demi en catégorie b et donc de pouvoir entamer les démarches de CSQ et résidence permanente au plus vite.

Puis je envoyer ma demande au bureau du gouvernement rue Saint Antoine EST à Montréal ou y a t il une autre adresse?

Vous en remerciant par avance, bonne soirée

jeffrey

• Habitués
Posté(e)

Oui la la mais y a trop de réponse la arrêtez ...

ah c est sur ca change de Trump et de Québec ou alors des questions déjà postées 36000 fois.

Bon Ben tant pis merci qd meme

• Habitués
Posté(e)

Si personne vous répond, peut être garder le sourire c'est mieux que juger.

Vous avez voter pour trump au Québec ????:trump-colere: ????*

* Bref pour votre demande, aucune idée, c'est spécifique.

Je suis bloqué comme vous, j'avance et je téléphone au CIC pour commencer et demander.

donc par exemple : https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

En gardant à l'esprit votre demande + http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/cnp.asp

Vous allez sans nul doute trouver votre bonheur avec tout ça et quelques bonnes questions

A+

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos ? Mais elles ne me servent pas????

Quant au jugement, que nenni, je laisse cela à d autre personnes sur le forum, et le sourire, pas d inquiétude, c est mon deuxième prénom

bye à+

• Habitués
Posté(e)

2rien, au moins vous allez pouvoir mieux dormir, vous n'être plus seul sur ce fil de discussion.

YEAH A+ :432_field_hockey: