Sandrineche Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, mon statut ANTECEDENTS est passé de "Non commencé" à "Non requis à ce moment-ci" Es ce le cas pour vous aussi ?!!! Citer
Habitués redondo Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, Sandrineche a dit : Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, mon statut ANTECEDENTS est passé de "Non commencé" à "Non requis à ce moment-ci" Es ce le cas pour vous aussi ?!!! c 'est vraiment curieux , parfois ca passe plutot de '' non commence '' a " en cours '' Citer
Sandrineche Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 4 minutes, redondo a dit : c 'est vraiment curieux , parfois ca passe plutot de '' non commence '' a " en cours '' Oui, je sais. Je suis la seule à avoir ça :'( et ça m'inquiète beaucoup :'( Citer
Habitués redondo Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, Sandrineche a dit : Oui, je sais. Je suis la seule à avoir ça :'( et ça m'inquiète beaucoup :'( tu ne devrais pas etre inquiet , il n'ya pas de logique a CIC Sandrineche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de logique mais parfois il peut avoir un petit raté ou bug. Attendez quelques jours et si rien ne bouge ou change, peut-être devriez vous contacter le CIC pour demander pourquoi ce changement et ce que vous pouvez faire pour les aider. Citer
Messages recommandés