Habitués maniram Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Chers amis forumistes,J'ai reçu une seule lettre me demandant- de procéder à la VM, dont les résultyats doivent être envoyé par le médecin- de payer les frais de résidence permanente de 715 USD par personne-d'envoyer les originaux des passeportsQue veut dire cela?Est ce un bon signe?Your comments pleaseMerci d'avance Citer
Habitués clap Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 bonjour,Juste unepetite question , es tu sur que le document te demandait d'envoyer tes passeports alors que tu n'as pas encore passé la VMSi tel est le cas, j'attendrai quand même d'avoir passé la VM et d'être sur que mes résultats ont bien été envoyés à l'ambassade avant de me dessaisir de mon passeport car entre la vm et les visas il y a souvent plusieurs semaines voire plusieurs mois ......Enfin la procédure est peût etre différente d'un pays à l'autreUn mail à l'ambassade te renseignera probablementBonne chanceCorinne Citer
Habitués maniram Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Salut corinne,Eh oui, la même lettre demande de passer à la VM et d'envoyer les ORIGINAUX des passeports;Au burundi, l'ambassade n'a pas de médecin agrée, donc j'ai fait ma visite médicale auprès d'un docteur que je connaissais et il a envoyé mon dossier à l'ambassade le 16/08/04, j'ai attendu le 27/08/04 pour envoyer les passeports.A priori, ta logique me semble correcte, attendons voir, je te tiendrais au courant de la suite.Bon forum Citer
Messages recommandés