daliaka Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 à l’instant, Castorrs a dit : Wawwww that to much man moi j ai déposé mon dossier 29 mai dossier transféré à paris le 20 juillet csq reçu 27 juillet médical 15 juillet avec casier judiciaire ect... aucune nouvelle jusqu a maintenant y’a tu quelqu’un qui vit même situation?? moi j'ai déposé le 23 mai .... Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 NARIMEN C EST QUOI TES STATS, 10 MOIS PAS MAL? il ya des personnes qui ont eu le visa après 4 mois Citer
narimen88 Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, Hakimalgerien a dit : NARIMEN C EST QUOI TES STATS, 10 MOIS PAS MAL? il ya des personnes qui ont eu le visa après 4 mois ça a pris 10 mois exactement depuis le dépôt de la demande a la réception du visa. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 12 heures, Castorrs a dit : Wawwww that to much man moi j ai déposé mon dossier 29 mai dossier transféré à paris le 20 juillet csq reçu 27 juillet médical 15 juillet avec casier judiciaire ect... aucune nouvelle jusqu a maintenant y’a tu quelqu’un qui vit même situation?? bonjour, bvc de paris? nous sommes a 6 mois 2 semaine d'attente depuis le dépots du dossier (29 juin). personne parainnée algerienne. merci . Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, narimen88 a dit : ça a pris 10 mois exactement depuis le dépôt de la demande a la réception du visa. bonjour, nous sommes à 6 mois 2 semaines. bvc de paris, algeriens et toujours rien Citer
Castorrs Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Daliaka ou est ce que vous êtes rendu maintenant? Citer
Castorrs Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 En faite ne vous inquiétez pas j ai demandé à des amis aussi ici à Montréal ils m ont dis Trudeau l a rendu à 1 an Max intérieur et extérieur mais la moyenne entre 7 et 9 mois Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Qui a des nouvelles de l’agent CC???,???????Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Non Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Castorrs Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Y’a tu des nouvelles dans les délais ? Citer
Castorrs Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour aujourd’hui j ai reçu un email en médisant que mon dossier et complet et bientôt je recevais l invitation pour déposer le passport normalement ca prend 1 semaine Max après cet email en fait ça m’a pris 8 mois pour compléter le dossier Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 13 heures, Castorrs a dit : Bonjour aujourd’hui j ai reçu un email en médisant que mon dossier et complet et bientôt je recevais l invitation pour déposer le passport normalement ca prend 1 semaine Max après cet email en fait ça m’a pris 8 mois pour compléter le dossier Castorrs Est-ce que ton dossier est traité par l'agent CC ! peux-tu nous parler de ce mail stp , Est-ce que c'est la Brune , as tu reçu ça sur ton compte cleGc Citer
Castorrs Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Oui c est l agent cc la lettre indique que je peux recevoir service gratuit avant l arrivé cette lette ils l envois a tous le monde lorsque ils complète le dossier et après klk jour ils envois la brune (la brune c est l invitation pour déposer le passport ) Citer
Castorrs Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Oui j ai reçu ça sur mon compte clé Gc Citer
Tashatotoabi Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu ce document par mail aussi parce que j’ai jamais Réussi à lier le compteEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Castorrs Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Non je l ai pas reçu pas mail c est facile de le relier et aussi vous gagnez du temps Citer
Tashatotoabi Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 J’ai essayé de le faire plusieurs fois je n’ai jamais réussiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Vous pouvez m’expliquer comment vous avez faitEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 J’ai essayé ça n’a pas fonctionnéEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés