Aller au contenu

mariage


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

bien que je suis nouvelle sur le forum, je tiens toujour a vous félicité pour tous vos effort, voila une quéstion qui me tracasse, je suis une futue immigrante et tous d'un coup une imprévu, j'ai eu une demande au mariage avec quelqu'un qui aussi fait dés démarche au québéc, je suis plus avancé que lui mais ce n'est pas ca le probléme, bien que c'est un type bien, que je viens de connaitre je ne sais est ce que ca sera facile pour nous d'entamé deux vies à la fois , la vie du couple et celle d'une intégration dans une autres sociéte, je ne sais pas qu'oi faire alors est ce que il y d'autres perssone qui sont dans le méme car que moi, dés fois je me dis que de préférence partir seule et faire tous l'a bas mais mon future marie sois disant tiens a ce que on se marie ici, d'aprés lui les démarches de mariage au québc sont trés compliqués est ce qu'il y a des amis dans cette éspace dans le méme cas que moi, a ma place qu' allez vous faire ?????????

a vous

  • Habitués
Posté(e)

salut oulach(mais pourquoi donc oulach??) blink.gif

voila, c'est vraiment tres délicat ton cas car si vous vous mariéz ici en algerie vous risquer de prolonger la durée de traitement de votre dossier,ce qui ne vous arange surment pas!! laugh.gif

Mais bon il faut suivre la voix de votre coeur et dit toi bien que le plus important c'est de bien plannifier ton départ.

je sais que ce qui t'interesse c'est plutot cette indepandance au québec qui peut etre pour toi une renaissance et aprés tout,rien ne t'empéche de te marier là-bas au canada avec ton prétondant

bonne chance et a bientot

Posté(e)

bonjour

voila oulach (j'éspére quil y quelques chose comme méme , voila je pense que tu dois suivre ton intuition, mais si vous étes avancé dans vos démarches je ne pense pas que vous étes obligé de retarder le départ, n'est ce pas melisma que pensser vous ???????

  • Habitués
Posté(e)

effectivement ,si vous etés avancés tout les deux dans vos démarche, rien ne vous enpéche de vous marier là bas,en plus le statut de la femme est plus interessant labas non?? ph34r.gif

un mariage inscrit au canada te donne plus de droit qu'ici!! wink.gif

Posté(e)

Salut Oulach

Moi si je serais toi, je ne me précipiterais pas, je prendrais le temps de connaitre un peu plus cet homme, même si c'est un homme bien, d'après ce que j'ai compris, tu ne le connais pas beaucoup. Alors vis du moment présent, apprend à le connaitre et la réponse viendra d'elle même par après.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement