louloute75 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous, Nous avons initié la démarche pour une résidence permanente , et envoyé le dossier le 12/12/16 (perd la trace du document le 14/12/16 car le tracking s'arrête en France, et donc on l'occurrence Roissy Charles de Gaulle). Pas reçu à ce jour l'A/R du CIC, en revanche j'avais effectué ma visite médicale fin Novembre et ai bien pu relier mon dossier en ligne. Pensez-vous que pour faire cela(pouvoir relier la demande en ligne), cela veut dire que les documents complets ont été reçus par le CIC (et donc indirectement il s'agit d'un A/R de réception pour moi) ou bien pensez vous qu'ils ont pu relier le dossier grâce aux informations de la visite médicale seulement.... Un peu stressée oui oui oui Sinon concernant l'envoi nous avons envoyer la première partie(PartI) du répondant (mon mari) et la mienne en même temps + tous les frais (1040$). Sur la demande reliée il n'y a pas vraiment d'informations sur les sujets "en cours" seulement que la visite médicale est OK et que le dossier est ouvert.... Merci par avance pour votre retour éclairé et appréciable Bonne chance à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Citer
Charlottine Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Je t'invite à venir voir notre sujet et aussi à y mettre tes statistiques : @aline54 a été confrontée au même problème et elle a appelé Poste Canada pour faire le suivi de la lettre qu'elle avait envoyé de France. Citer
Messages recommandés