Aller au contenu

Les délais exagérer


Messages recommandés

  • Habitués

       Je déplore l’inaction et la lenteur du gouvernement ainsi que le ministère de l’immigration pour le traitement de nos dossiers, on ne sait pas où sont nos dossiers, on ne sait pas et ce que les demande ont été traités je parle des accusées de réception et des brunes, les délais deviennent de plus en plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entièrement d'accord avec toi. Et aucune réponse concrète lorsqu'on va aux informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça peut se comprendre, néanmoins au niveau CIC on a quand même un peu de suivi alors qu'avant l'étape fédéral...

 

Le Forum est là pour donner beaucoup d'idée pour patienter, car en effet nous devons en avoir.

 

Je vois souvent des gens qui posent tellement de questions sur les formulaires CIC, j'imagine que tout ça doit pas aider les délais...

La politique d'immigration de 2017 > 2021 semble être positive pour l'amélioration des quotas, donc dans une suite logique, ça va accélérer et tout le monde sera content.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, PACAtoQC a dit :

Ça peut se comprendre, néanmoins au niveau CIC on a quand même un peu de suivi alors qu'avant l'étape fédéral...

 

Le Forum est là pour donner beaucoup d'idée pour patienter, car en effet nous devons en avoir.

 

Je vois souvent des gens qui posent tellement de questions sur les formulaires CIC, j'imagine que tout ça doit pas aider les délais...

La politique d'immigration de 2017 > 2021 semble être positive pour l'amélioration des quotas, donc dans une suite logique, ça va accélérer et tout le monde sera content.

Bonne chance pour la suite.

Espérons que les choses,s'accelèrent depuis 2013 ont attend pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CARDINAL84 a dit :

Espérons que les choses,s'accelèrent depuis 2013 ont attend pour nous. 

Oui, vous êtes les vrais Gladiateurs...

Néanmoins le sujet c'est le dossier Fédéral, pour le MIDI et le DCSQ, je ne peux que dire, c'est l'étape la plus importante, la plus longue, la plus "dans le vie, on attend" et bonne suite et fin, rapide !!!, pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Merci beaucoup pour ton soutien. GOD GOD au contrôle de tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Huumm je ne dis plus rien que de regarder le Dieu  du ciel qui peut me consoler et me permettre de rester en bonne santé jusqu'à l'aboutissement de ce projet. Gardons le maitrise de soit au risque d'endommager notre santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/01/2017 à 10:52, Coulibaly Siaka a dit :

Huumm je ne dis plus rien que de regarder le Dieu  du ciel qui peut me consoler et me permettre de rester en bonne santé jusqu'à l'aboutissement de ce projet. Gardons le maitrise de soit au risque d'endommager notre santé. 

Salut Coulibaly en tout j admire ton courage et ta patience car on a les memes stat, et jusque là tu n as pas encore reçu ton csq pendant que je suis en attente del IVM ....que dieu les traverse afin que les bonnes nouvelles ne traînent plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement