yassiro47 Posté(e) 14 décembre 2016 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour je suis a Montréal actuellement avec un statut visiteur je me suis inscrit en Infographie DEP 1800 heures j'au eu l'admission de l’école et pour déposer mon CAQ je peut le demander d'ici mais pour permis d’étude j'ai des infos que je peux changer mon statut d'ici et autres me disent qu'Il faut que je demande de mon pays c'est l’Algérie J'aimerai avoir une réponse le plus tôt possible merci . Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5552FTOC.asp La présente trousse de demande est destinée aux résidents temporaires se trouvant déjà au Canada qui souhaitent: proroger leur séjour à titre d’étudiant; obtenir un permis d’études initial; obtenir le rétablissement de leur statut d’étudiant après l’avoir perdu. Citer
columbo Posté(e) 15 décembre 2016 Posté(e) 15 décembre 2016 svp comment vous avez fait j ai un visa touristique je suis deja venu c est au cegep ?? est ce que vous etes passé par le sram Citer
yassiro47 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Posté(e) 15 décembre 2016 J pas fais le cegep j fais dep mais le centre de formation à tout fais pour moi donc chaque école à sont fonctionnement Citer
Messages recommandés