Galgu Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Mon passeport a été très abîmé et ce pendant le processus de demande de résidence permanente. j'ai dû en refaire un nouveau ayant prévu des voyages en cette fin d'année. Je me demandais comment annoncer les nouvelles informations à CIC. Pour information j'en suis à l'étape fédérale et j'ai passé la visite médicale. Merci d'avance ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 12 heures, Galgu a dit : Bonjour, Mon passeport a été très abîmé et ce pendant le processus de demande de résidence permanente. j'ai dû en refaire un nouveau ayant prévu des voyages en cette fin d'année. Je me demandais comment annoncer les nouvelles informations à CIC. Pour information j'en suis à l'étape fédérale et j'ai passé la visite médicale. Merci d'avance ! Bonjour, Si c'est le BVC Paris [email protected] sinon le formulaire web (pour ottawa) http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés