Julie131 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, j'habite au Quebec depuis plus de 5 ans et dans quelques mois je reviens en France pour des vacances pour environs 4 semaines. Je n'aurais plus de forfait mobile du coup, et j'aimerai avoir un forfait qui me permettrait d'avoir Internet en plus de quelques heures d'appels. Est ce que c'est possible d'avoir un forfait sans engagement qui me propose cela ? Merci pour vos conseils. Citer
Severine07 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez les forfaits Europe , ce sont des forfaits sans engagement qui permettent de se connecter à Internet et d'appeler à l'étranger pour vraiment pas cher, il se peut donc que cela soit une bonne solution pour vous et votre voyage, bonne journée. Citer
Habitués aso Posté(e) 23 novembre 2016 Habitués Posté(e) 23 novembre 2016 www.free.fr : pas d'engagement; 2€ par mois ; 2h d'appel ; sms et mms illimités ; 50 Mo internet ; tu ne trouveras rien de moins cher Citer
sarr Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour Je pose la question dans l'autre sens. Est ce qu'il existe ce genre de formule au cànada.Et une autre :Est il plus intéressant d'avoir son propre téléphone et souscrire à un abonnement ou prend le forfait et le téléphone en même temps au Canada?Quels formule est la plus avantageu?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Xander Posté(e) 17 février 2017 Habitués Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, j'habite au Quebec depuis plus de 5 ans et dans quelques mois je reviens en France pour des vacances pour environs 4 semaines. Je n'aurais plus de forfait mobile du coup, et j'aimerai avoir un forfait qui me permettrait d'avoir Internet en plus de quelques heures d'appels. Est ce que c'est possible d'avoir un forfait sans engagement qui me propose cela ? Merci pour vos conseils. Julie relis ton message! Car il porte à confusion... Citer
Delnin Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, oui actuellement en france l'opérateur free est trés bien sinon il y les carte prés payé disponible en kiosques avec sfr et sinon encore la poste ou il y a différents forfait.Bonne journée Citer
Messages recommandés