Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Salut les amisAprés 27 mois d'attente , j'ai recu une convocation pour une entrevue de selectionvoila je suis content, et j"espere que ça viendra pour mes confreres attendeux , soyez patient les garsmerci au responsable de ce site et merci au gouvernement canadien Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ne remercie pas le gouvernement trop vite Alain Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bravo maamar !!Go ca va bien se passer !je te dis le mot de cambronne m........... Cocottes et son angegardien Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 maamar2 a dit : Salut les amisAprés 27 mois d'attente , j'ai recu une convocation pour une entrevue de selectionvoila je suis content, et j"espere que ça viendra pour mes confreres attendeux , soyez patient les garsmerci au responsable de ce site et merci au gouvernement canadien Salut je suis très content de lire ton méssageje vous souhaite un bon suiver pour les autres procéduresaparament que mes délais sont somblables avec tes délaisl'ouverture de mon dossier le 23 MAIL 2002liste d'attente 28 juin 2004maintenant j'attent la convocation d'entrevuepouvez-vous m'aider :quand t'as inscri dans la liste d'attentecombien les délais entre la liste d'attente et l'entrevueenvois moi un E-MAIL sur yahoo si tu peuxmerci et bonne chance Citer
Habitués abd2004 Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 salut maama2je suis bien content poutr toi j'aimerais bien que tu nous donnes la date de l'ouverture de ton dossier , juste pour nous positionner.je te souhaite bon courage et prêpares toi bien .langues- argent- expreriences- et motivations surtout.amicalement hacene. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut mon cher frère maamar2,je suis trés heureux de lire cette bonne nouvelle et ce pour etre convoquer à l'entrevue vraiment c'est un soulagement pour toi et un espoir pour nos compatriotes les malheureux attendeux , je vous souhaite le succés pour l'entretien, prepare toi bien et tu seras parmis les admis . je vous laisse et revise toi bien ne lache rien au hasard., tes motivations, histoire,geographie, economie,du canada et du québec,. et bonne chance, j'attends ton compte rendue dont les prochains jours et ce, pour l'entrevue.Mes amtiés les plus sincères Spring Citer
INDY Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut Maamar2,félicitations.Peux tu nous donner le numéro approximatif de ton dossier ?Merci et bon courage.A bientot Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 felicitaion et bon courage pour la suite mon ami, maintenant tu a du temps devant toi alors prépare toi bien, et bonne continuation.kaled tchaou Citer
Messages recommandés