Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour chers condisciples;

j'ai reçu un courier du midi disant:

"Bonjour,votre dossier a passé la phase de complétude et tout semble normal.Votre dossier est désormais en attente d'examen préliminaire".

Est ce à dire que le CSQ est dans un futur proche,plus D'IR?Quelle est sa réelle signification?

Modifié par jourdain82
  • Habitués
Posté(e)

La phase precedant celle de l'examen preliminaire est la verification des documents fournis .alors selon ton courriel ca doit etre la verification qui est fini et prochainement ca sera l'examen preliminaire.

Posté(e)
Il y a 21 heures, jourdain82 a dit :

Bonjour chers condisciples;

j'ai reçu un courier du midi disant:

"Bonjour,votre dossier a passé la phase de complétude et tout semble normal.Votre dossier est désormais en attente d'examen préliminaire".

Est ce à dire que le CSQ est dans un futur proche,plus D'IR?Quelle est sa réelle signification?

Bonjour,

La phase de complétude est la phase de vérification des documents. Elle prend 33 mois pour vous et moi,  selon les prévisions du site du MIDI. C'est cette phase qui est terminée. La prochaine, examen préliminaire, prend 9 mois, toujours selon les prévisions du MIDI. Puis après 3 mois pour l'examen de sélection.

Dis-moi, stp, tes statistiques.

Envoi du dossier, AR, MAJ, etc.

Merci

• Habitués
Posté(e)

mes stars:11juin 2014.envoi dcsq,2sept2014:ouverture de dossier

• Habitués
Posté(e)

Salut jourdain82 je pense qu'il n'y a pas de problème à ton dossier tu n'a qu'attendre le csq.nous on a reçu un mail nous disant que notre dossier à été traité avec soin et qu'ils doivent procédé à un examen approfondie du dossier pour compléter l'évaluation de la demande et trois semaines après nous avons appeler le midi pour avoir une suite et ils nous ont annoncé que nous avons eu le csq.