nathano Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Soyez salué chers forumistes ! Je voudrais partager avec vous les expériences d'immigrant au Québec. En ce qui me concerne, les membres de ma famille et moi (5) avons obtenu le 04 octobre 2016 les certificats de sélection du Québec après près de 3 ans de procédure. Le bémol si ça en est un c'est que le CSQ de mon conjoint porte son prénom mal orthographié PATICIA au lieu de PATRICIA. Ma question : Pourrais-je envoyer le dossier fédéral avec cette erreur sachant que tous ses documents porte son nom prénom bien écrit? Nathano Modifié 26 octobre 2016 par nathano Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour, Malheureusement c'est assez fréquent chez MIDI dernièrement Il faut les contacter en urgence pour explication du processus a suivre Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 octobre 2016 Habitués Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, nathano a dit : Soyez salué chers forumistes ! Je voudrais partager avec vous les expériences d'immigrant au Québec. En ce qui me concerne, les membres de ma famille et moi (5) avons obtenu le 04 octobre 2016 les certificats de sélection du Québec après près de 3 ans de procédure. Le bémol si ça en est un c'est que le CSQ de mon conjoint porte son prénom mal orthographié PATICIA au lieu de PATRICIA. Ma question : Pourrais-je envoyer le dossier fédéral avec cette erreur sachant que tous ses documents porte son nom prénom bien écrit? Nathano Faut pas prendre ce risque, appelle midi premièrement et en suite envoie le csq erroné pour correction kuroczyd et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés