Habitués jack89 Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 3 hours ago, Hicham2012 said: Bonjour Jack C'est ton tour,peux tu partager le pays d'expedition?et le BVC (VO) sur le CSQ? Bonjour Hicham, je suis Libanais et je travaille et j'habite a L'Arabie Saudite, sur le CSQ il ya le BVC Beirut. Hicham est ce que mom dossier doit etre traite par BVC beirut come mentione sur le CSQ ou selon le pays ou je reside? Si sela le cas donc le BVC d'abhu Dhabi est responsable?! Merci. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, jack89 a dit : Bonjour Hicham, je suis Libanais et je travaille et j'habite a L'Arabie Saudite, sur le CSQ il ya le BVC Beirut. Hicham est ce que mom dossier doit etre traite par BVC beirut come mentione sur le CSQ ou selon le pays ou je reside? Si sela le cas donc le BVC d'abhu Dhabi est responsable?! Merci. Je pense que ton dossier sera traité a Abhu Dhabi Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Pas de fédéraux pour 2017? Citer
Habitués redondo Posté(e) 16 décembre 2016 Habitués Posté(e) 16 décembre 2016 peut etre pas encore de federaux 2017 pour l'instant Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2016 sarahjo, Dajasa et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 2 janvier 2017 Habitués Posté(e) 2 janvier 2017 Bon bah on fait partie des fédéraux 2017 maintenant!... ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Hamepro Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 @Hicham2012 Bonjour, Pourriez-vous m'ajouter dans le tableau des statistiques? Pseudo : Hamepro Catégorie : CP Pays d'expédition : Kenya Date d'envoie : 28/10/2016 Date de réception (Sydne) : 02/11/2016 Mode de paiement : En ligne Délais livraison/AR Jrs : xx Accusé de réception (AR) : (en attente) J'ai trouvé très peu de demandeurs à partir du Kenya Meilleurs vœux 2017 à vous tous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2017 Il y a 7 heures, Hamepro a dit : @Hicham2012 Bonjour, Pourriez-vous m'ajouter dans le tableau des statistiques? Pseudo : Hamepro Catégorie : CP Pays d'expédition : Kenya Date d'envoie : 28/10/2016 Date de réception (Sydne) : 02/11/2016 Mode de paiement : En ligne Délais livraison/AR Jrs : xx Accusé de réception (AR) : (en attente) J'ai trouvé très peu de demandeurs à partir du Kenya Meilleurs vœux 2017 à vous tous Bonjour Hamepro Bonne année 2017 Merci pour le partage le tableau est a jour En effet la majorité des candidats de Nairoubi sont présents sur les forums anglophones Citer
Hamepro Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 16 hours ago, Hicham2012 said: Bonjour Hamepro Bonne année 2017 Merci pour le partage le tableau est a jour En effet la majorité des candidats de Nairoubi sont présents sur les forums anglophones Merci Hicham2012 Bonne année 2017 Je vais jeter un œil pour avoir une idée sur le temps de traitement des dossiers de ce centre. Cependant, je pense que la clé de tout ça est l'AR de Sydney. Cordialement Citer
Hamepro Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 On 1/2/2017 at 11:48 PM, Hicham2012 said: Bonjour Hamepro Bonne année 2017 Merci pour le partage le tableau est a jour En effet la majorité des candidats de Nairoubi sont présents sur les forums anglophones Bonjour Hicham2012, J'espère que vous avez commencer l'année en bonne santé. Pourriez-vous corriger au niveau de la catégorie et mettre CP. Je ne suis pas de TQQ mais de CP (Candidat des Provinces). Hamepro TQQ Kenya 28/10/2016 02/11/2016 En ligne Merci encore une fois et bonne journée Hamepro Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 @Hicham2012 n'oublie jamais de faire ton évaluation comparative, c'est la porte d'entrée pour travailler dans le publique et je te vois bien dans l'immigration, AhAh. Encore merci pour ta motivation positive. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 13:31, PACAtoQC a dit : @Hicham2012 n'oublie jamais de faire ton évaluation comparative, c'est la porte d'entrée pour travailler dans le publique et je te vois bien dans l'immigration, AhAh. Encore merci pour ta motivation positive. Bien reçu chef D'ailleurs je m'installe a Quebec donc d’après des amis en effet c'est indispensable Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end youness2013 a réagi à ceci 1 Citer
melinegrnr Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Bonjour à tous, je fais également partie des fédéraux 2017! Après 2016, et aussi 2015.... ah le canada ! On en rêve tous ! Voici donc mes dernières stats: 26/01: AR 01/02: IVM 08/02: VM prévue à Boulogne (Paris). couraaaage à tous pour cette nouvelle année ! Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
melinegrnr Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 (modifié) @Hicham2012 tu pourrais rajouter mes stats à ton fichier s'il te plait ? demande de RP 03/10/2016 dépot 05/10/2016 AR le 26/01/2016 IVM le 01/02/2017 Visite médicale prévue le 08/02/2017 Merci et bon courage à tous Modifié 2 février 2017 par melinegrnr Citer
Mustapha55 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Le 14/01/2017 à 01:08, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end Bonjour Hicham, s'il te plait, j'ai besoin d'informations. J'ai reçu cette email, il y a plus de 5 semaine mais je n'ai plus de nouvelles depuis. Est ce que C'est normal? Madame [Monsieur], La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants : > FDRP: Payer les frais Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/03/16 Les renseignements/documents susmentionnés doivent être envoyés par courriel à notre bureau dans un délai de 30 jours. Veuillez répondre directement à ce courriel en incluant votre numéro de demande dans le titre. Veuillez noter: Tout document nous étant transmis qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais. Prière de ne pas envoyer d’originaux, à moins qu’une demande ait été faite à cet effet. Veuillez noter que les documents soumis ne seront pas retournés. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. DM10032 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | Immigration, Refugees and Citizenship Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada www.cic.gc.ca Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 4 heures, Mustapha55 a dit : Bonjour Hicham, s'il te plait, j'ai besoin d'informations. J'ai reçu cette email, il y a plus de 5 semaine mais je n'ai plus de nouvelles depuis. Est ce que C'est normal? Madame [Monsieur], La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents suivants : > FDRP: Payer les frais Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/03/16 Les renseignements/documents susmentionnés doivent être envoyés par courriel à notre bureau dans un délai de 30 jours. Veuillez répondre directement à ce courriel en incluant votre numéro de demande dans le titre. Veuillez noter: Tout document nous étant transmis qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné d’une traduction en français ou en anglais. Prière de ne pas envoyer d’originaux, à moins qu’une demande ait été faite à cet effet. Veuillez noter que les documents soumis ne seront pas retournés. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. DM10032 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | Immigration, Refugees and Citizenship Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada www.cic.gc.ca J'espère que tu as envoyé ce qui est demandé ? ? Parce que c'est un mail pour payement de frais de visa, c'est tout. Citer
Mustapha55 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 9 heures, nad-beren a dit : J'espère que tu as envoyé ce qui est demandé ? ? Parce que c'est un mail pour payement de frais de visa, c'est tout. Oui, j'ai paye lendemain (il y a plus 5 semaines) nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 Bonjour; Je suis entrain de préparer mon dossier fédéral, j'ai une question concernant la traduction des documents. Est-ce qu'il faut traduire tous les documents même ceux qui sont en français et en arabe (passeport et carte d'identité national) et ceux qui sont complétement en français mais dont le tampon contiens de l'arabe(j'ai mis un exemplaire de ces documents en ci-jointe). Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Apaulet Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Dakar merci dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés